• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges All Stars : Amélie Neten sur les nerfs à cause du réveil en fanfare de Mémé Livia (Vidéo)

Les Anges All Stars : Amélie Neten sur les nerfs à cause du réveil en fanfare de Mémé Livia (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques semaines de la diffusion des Anges All Stars aka Les Vacances des Anges, NRJ12 dévoile les premières images inédites du spin-off des Anges de la télé-réalité. Après avoir découvert la mission des candidats dans un premier trailer, la chaîne en a publié un autre, dans lequel Amélie Neten semble avoir bien du mal à supporter Mémé Livia, la grand-mère de Nabilla.

Les deux dernières semaines du mois d'août s'annoncent chargées en émissions de télé-réalité. Alors que la saison 9 de Secret Story débarque le 21 août prochain sur TF1, le coup d'envoi des Anges All Stars sera donné le 24 août sur NRJ12. Plus d'un mois après la fin des Anges de la télé-réalité 7, la chaîne de la TNT a dévoilé le spin-off de l'émission, qui sera marqué par le retour de candidats emblématiques toutes saisons confondues, notamment par Amélie Neten, Eddy, Thibault ou encore Shanna, déjà au casting des saisons 6 et 7. Le tournage (sous tension ?) a débuté en juin dernier à Ibiza et à en croire les informations dévoilées par Jeremstar sur sa Conciergerie, il s'en est passé des choses dans cette édition inédite.

Si les téléspectateurs vont retrouver des candidats tels que Marie Garet (gagnante de Secret Story 5), Julie Ricci (Secret Story 4), Sofiane (ex-chéri de Nabilla dans Les Anges 4) ou encore Myriam Abel (Les Anges 3 et 4), le feuilleton amoureux entre Raphaël et Barbara devrait se poursuivre dans Les Anges All Stars. D'ailleurs, l'ex-candidat des Princes de l'amour sur W9 s'attirera les foudres d'Anaïs Camizuli, son ex, qui n'était visiblement pas au courant de sa participation au programme. Une saison qui s'annonce donc explosive, surtout entre les candidats.

"Elle va crier comme ça tout le temps ?"

Les candidats seront encadrés par trois doyennes au tempérament de feu : Frédérique, Linda et Mémé Livia, cette dernière étant la grand-mère de Nabilla. Le public l'avait découverte dans le dynasty-show de sa petite-fille intitulé Allo Nabilla. Dans les premières images dévoilées par NRJ12, le ton monte entre Fred et Linda tandis que le casting découvre sa mission : s'occuper de A à Z d'un club de vacances. Ce jeudi 6 août, NRJ12 a publié un tout nouveau trailer, dans lequel Amélie Neten ne cache pas son énervement face au comportement de Mémé Livia, très en forme pour réveiller les candidats. Un peu trop peut-être. "Aïe, aïe, aïe... Elle va crier comme ça tout le temps ? (...) Ca passe pas là en fait", lâche la Belge. Ambiance.

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

"Aie aie aie, elle va crier comme ça tout le temps..." Entre Amélie et Mémé Livia, c'est une grande histoire d'amour qui s'annonce... :) Les Vacances Des Anges, ça commence le lundi 24 août à 17h20 sur NRJ 12

Posted by Les Anges on Wednesday, August 5, 2015

 

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails