TV

Les Anges All Stars - Anaïs Camizuli : gros clash avec Raphaël et boycott du tournage ?

Les Anges All Stars - Anaïs Camizuli : gros clash avec Raphaël et boycott du tournage ?
@FacebookAnaïs Camizuli
  • A-
  • A+

Séparée de Raphaël depuis leur rupture en avril dernier, Anaïs Camizuli n'aurait pas du tout apprécié le retrouver, sans le savoir, sur le tournage des Anges All Stars aka Les Vacances des Anges. Selon des informations balancées par Jeremstar sur sa Conciergerie, la Marseillaise se serait violemment clashée avec lui et aurait décidé de boycotter le tournage.

En remportant la saison 7 de Secret Story sur TF1 en 2013, Anaïs Camizuli est devenue l'une des candidates les plus suivies en télé-réalité. Ses fans la retrouvaient dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ12, avec ses BFF Eddy et Amélie Neten. Une aventure pendant laquelle la Marseillaise s'était mise en couple avec Benjamin, l'ex d'Aurélie Dotremont, alors qu'elle revendiquait à 200% vouloir rester célibataire dans plusieurs interviews.

Si cette histoire n'a pas duré, Anaïs Camizuli n'a pas tiré un trait sur l'amour. Au casting des Anges de la télé-réalité 7, actuellement diffusée sur NRJ12, la rivale de Julia Paredes a rencontré Raphaël, ex-candidat des Princes de l'amour 2 sur W9. Si leur histoire d'amour est visiblement née loin des caméras, les deux candidats officialisait leur couple sur Twitter, après de mystérieux messages échangés qui ne laissaient plus vraiment place au doute sur la nature de leurs sentiments. Mais le conte de fées n'a pas duré longtemps, la Marseillaise mettant un terme à leur love story, excédée par le comportement "trop jeune" du séducteur. En froid depuis leur séparation, les tensions ne sont pas prêtes de s'apaiser entre eux...

Insultes et boycott des Anges All Stars ?

En effet, selon des informations dévoilées par Jeremstar sur sa Conciergerie, Anais Camizuli aurait été convaincue par la production de passer trois jours à Ibiza dans le cadre du tournage des Anges All Stars. Mais sur place, la Marseillaise n'était visiblement pas au courant de l'arrivée de Raphaël dans l'aventure et aurait littéralement pété un câble.

Cette dernière l'aurait violemment insulté, le traitant de "merde, qui ne servait à rien et qui ne savait exister qu'avec une meuf dans un programme", a rapporté le blogueur. Un clash qui pourrait être coupé au montage par la production.

Résultat ? La BFF d'Eddy aurait décidé de boycotter la suite du tournage et de n'en faire qu'à sa tête pendant son court séjour, volant même son téléphone à la production.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    ❤️💜💚💛💙 https://t.co/2eQ40Pxo87

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Pour revoir notre trio sur une rumba c'est par ici💕 Enjoy✌🏻️#dals https://t.co/xozFTjhOiH

    Détails
  • 04 déc Justin Bieber @justinbieber

    Download @bestfiends FOREVER for free and help to #endAIDS with @RED and @AppStoreGames https://t.co/6AZuIN0MC9… https://t.co/QBS9hUNQEr

    Détails