TV

Les Anges All Stars : clashs, candidats virés, éliminations... un tournage déjà sous tension ?

Les Anges All Stars : clashs, candidats virés, éliminations... un tournage déjà sous tension ?
Instagramgossiproomoff
  • A-
  • A+

Alors que la saison des Anges 7 touche à sa fin sur NRJ12, La Grosse Equipe travaille déjà sur "Les Anges All Stars", dont le tournage est actuellement en cours à Ibiza. Si des candidats emblématiques sont au casting (Amélie Neten, Shanna, Eddy...), d'autres refont parler d'eux, notamment Aurélie Dotremont et Julien Bert. Les amoureux auraient été virés du programme par la production.

En mai dernier, Jeremstar dévoilait sur sa Conciergerie le nouveau projet lancé par La Grosse Equipe : une version All Stars des Anges de la télé-réalité qui réunirait des anciens candidats dans une aventure marquée par des missions professionnelles et des éliminations. Depuis plusieurs semaines, les informations sur ce nouveau programme envahissent la Toile, notamment sur le gros salaire que devrait toucher les candidats. Récemment, le coup d'envoi du tournage a été donné à Ibiza avec la publication des premières photos sur le lieu de rencontre du casting. L'occasion de voir Amélie Neten, Shanna ou encore Eddy pour leur énième participation à l'émission.

Un tournage déjà marqué par des éliminations. Selon le site blastingnews.com, Fred (Koh-Lanta/Les Anges) et Linda (Qui veut épouser mon fils 2 ?/Les Anges) ont reçu pour mission "de déterminer quels candidats ne méritent pas de continuer à travailler durant leurs vacances de rêve", ont précisé nos confrères. Ainsi, les doyennes doivent sélectionner quatre personnes "qui seront soumises aux votes de leurs camarades" afin de les faire rester ou non dans l'aventure.

Un casting... déjà sous tension ?

Si les téléspectateurs retrouveront "les anciens" tels que Thibault, Shanna, Eddy ou encore Amélie, ils suivront également les aventures de Julie Riccie (Secret Story 4/LesAnges), Kevin Miranda (Hollywood Girls), Myriam Abel, Marie Garet (gagnante de Secret Story 6) ou encore Sofiane (Star Academy 4/Les Anges 4) pour ne citer qu'eux.

Aurélie Dotremont et Julien Bert, les amoureux révélés sur NRJ12, ont eu aussi participé au tournage mais leur aventure a été de courte durée. En effet, Jeremstar révélait sur sa Conciergerie que le couple avait été viré par la production pour des dérapages, notamment à cause d'un gros clash avec Myriam Abel.

Sur Facebook, Julien Bert a posté le message suivant : "Nous sommes trop vrais pour eux et à force qu'ils retiennent leurs mer**, ça ressort par leur bouche hahahah Je vous souhaite la chiasse à vie". Un retour surprise en France qu'il semble ne pas avoir encore digéré.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L’incroyable transformation physique de Jean-Luc de #KohLanta ! https://t.co/MuJpkgbtlF https://t.co/jHdBe1cbrd

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @RichardOrlinski: "Mon geste écolo" 🌍 pour @NonStopPeople 🚿👦👧 #JeMeSensEcoloQuand #GreenPeople🍃 https://t.co/7pemSBla6i

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Michel #Polnareff : les dernières nouvelles sur son état de santé ! https://t.co/wJpPkeVUFg https://t.co/9rOc9rb9pE

    Détails