• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges All Stars : Eddy évoque l’homophobie, "C’est mondial" !

Les Anges All Stars : Eddy évoque l’homophobie, "C’est mondial" !
@ Instagram eddyflowoff
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au casting du nouveau programme de NRJ12 qui débutera prochainement, Eddy s’est confié à la rédaction de Voici. La télé-réalité, son image, l’homophobie, Secret Story, le candidat haut en couleur répond sans langue de bois.

Révélé dans la septième saison de Secret Story, Eddy est vite devenu l’un des personnages de télé-réalité les plus appréciés du public. Drôle, émouvant et déjanté, son caractère bien trempé a fait l’unanimité auprès des téléspectateurs.

Depuis son passage dans la maison des secrets, le danseur est toujours sous les feux des projecteurs puisqu’il est devenu la petite star de NRJ12. Participant aux Anges 6 et aux Anges 7, auprès de ses amies de toujours, Anaïs Camizuli et Amélie Neten, il a fait les beaux jours du programme.

Inévitablement, la chaîne a de nouveau fait appel à lui pour participer à son nouveau programme, Les Anges All Stars, qui démarrera à la fin du mois d’août. Ce sera donc une quatrième participation, dont une troisième à l’émission phare de NRJ12 "Les Anges". Lassé ? "Pour l’instant, les Anges ne me lassent pas, assure-t-il dans une interview accordée à Voici. Ce ne sont que de nouvelles aventures au fil et à mesure. Entre les Anges 6 et les Anges 7, les vacances des Anges, c’est très différent. Il n’y a pas d’enjeu pro, ce sont les vacances ! Même si on travaille, certes…" confie-t-il.

"Je subis encore des attaques homophobes"

Coqueluche des jeunes ados, le public s’est très vite entiché de celui que l’on surnomme "Foufouna". D’ailleurs, d’où est parti ce surnom ? "‘Foufouna’, c’est venu de Secret Story, d’Anaïs plus particulièrement. C’est elle qui m’a donné ce surnom-là. ‘Foufou’, ‘Foufoune’, ‘Foufouna’" explique-t-il.

Si Eddy régale les téléspectateurs avec son humour et sa bonne humeur légendaires, il avait particulièrement ému le public en faisant son coming-out, à son entrée dans la Maison des Secrets. Régulièrement victime d’attaques homophobes, le jeune homme déplore : "L’homophobie, c’est mondial, même en dehors de la télé-réalité. Oui, j’en subis encore. Il y a des homophobes sur Terre, c’est bien dommage. […] Je ne vais pas dire que maintenant, je suis la cible d’homophobie depuis que je fais de la télé-réalité, mais maintenant on se réfère vite à ‘Eddy le gay’. Dès qu’il y a un p*dé, c’est en mode ‘Ah, comme Eddy le gay’. C’est chiant, mais ce n’est pas grave. Au moins, on retient mon prénom !" lance-t-il.

Alors que Secret Story s’apprête à démarrer la neuvième saison, chapeauté par Christophe Beaugrand, Eddy s’est montré ouvert à l’idée de faire une apparition au programme : "Secret Story reprend bientôt. Je suis assez content. Maintenant pour moi, c’est ancien, mais si on me repropose quelque chose, avec grand plaisir, c’est mon petit bébé" se réjouit-il.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Luc Besson accusé de viol : Asia Argento savait depuis plusieurs mois https://t.co/TfGYt2UkTq https://t.co/wqRGW1Zu0e
    Détails
  • 21 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Droit de réponse des chroniqueurs sur les propos de enora / enquête de baba : tf1 va t elle évincé arthur / scoop b… https://t.co/cJZOrwKUqh
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot maman : L'actrice parle de son combat contre l'endométriose et partage son bonheur… https://t.co/Z7zAZIRVfV
    Détails