• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges All Stars : Julie Ricci dévoile ses fesses sur Instagram

Les Anges All Stars : Julie Ricci dévoile ses fesses sur Instagram
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Julie Ricci s’exhibe en photo et ne se prive pas de dévoiler ses fesses sur Instagram…la température grimpe d’un cran !

Après sa participation aux «  Anges All Stars », Julie Ricci a préféré s’effacer jusqu'à son retour dans Le Mag de NRJ 12. Son job de chroniqueuse dans l'émission de Matthieu Delormeau n’aura pas duré longtemps, puisqu’elle  y a tenu une chronique pendant un  mois.

Ses admirateurs dépités peuvent toutefois  se consoler de temps en temps avec  les photos postées par Julie Ricci sur Instagram. La dernière photo mise en ligne par la brunette sur Instagram a de quoi faire réagir ses fans.  Au programme de ce cliché : la candidate des « Anges All Stars » montre ses fesses en petit bikini fluo.

Après avoir passé quatre jours sur le tournage des « Anges All Stars » et s'être fait virer par la production, pour ne pas avoir dragué Sofiane selon les rumeurs qui circulent, Julie Ricci a décidé de faire parler d’elle et de son derrière, puisque les gens parlent derrière son dos…

L’effet bikini fonctionne à tous les coups !

La photo en bikini fonctionne à tous les coups, ce ne sont pas les statistiques qui prouveront le contraire. Quand Julie Ricci pose de dos en bikini rose saumon, et qu’elle exhibe une bonne partie de ses fesses car son maillot de bain est très échancré, la température augmente rapidement sur la toile !

Suite à la mise en ligne de cette photo très suggestives, les followers de Julie Ricci ont rapidement réagi : « Polalalala quel corps au top ! », « Un bonbon qu'on a envi de croquer ! », « Devient ma coach sportive t'es une motivation à l'état pure »…et même « Je suis en train de m'etouffer la ! Oh le missile ».

Une photo super hot qui a de quoi faire aussi grimper les audiences lors de la diffusion des « Anges All Stars » très prochainement !

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! ❤❤❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    shade: PMS comin at ya next Tuesday!! Dec 26. #MATTEMOISELLE @fentybeauty https://t.co/y7UfwbWTMG
    Détails