TV

Les Anges All Stars : Linda s’en prend à Amélie Neten "ça ne passe pas avec elle"

Les Anges All Stars : Linda s’en prend à Amélie Neten "ça ne passe pas avec elle"
@nrj12
  • A-
  • A+

Linda, personnage emblématique des Anges fait son grand retour aujourd’hui lundi 24 Août dans les Anges All Stars sur NRJ12. Lors d’une interview pour nos confrères de chez PureBreak, la doyenne de la maison est revenue sur son expérience avec les anges et principalement un en particulier : Amélie Neten. Une relation bien compliquée qui semble avoir contrariée la sulfureuse Linda.

Les Anges All Stars débarquent ce lundi 24 Août à 17h20 sur NRJ12. Le spin-off inspiré des Anges de la télé-réalité diffusé sur la même chaine regroupera tous les candidats emblématiques des 7 saisons précédentes. Pendant 5 semaines les anges devront travailler sous le soleil d’Ibiza encadrés par les doyennes de l’émission : Fred, Livia (la grand-mère de Nabilla) et Linda. Au casting, Shanna, Amélie Neten, Eddy, Thibault, Benjamin, Kevin Miranda, Marie Garet ou encore Sofiane et Myriam Abel s’envoleront à Ibiza.

Les Anges All Stars ça commence ce soir face aux Ch’tis VS Les Marseillais sur W9 et Secret Story saison 9 sur TF1. La saison des télé-réalités est donc de retour ! Ce spin-off inédit promet encore son lot de romances, de clashs et de fous rires !

Linda n’apprécie pas Amélie Neten

A quelques heures du lancement de ce spin-off très attendu sur NRJ12, Linda une des doyennes de l’émission s’est exprimée pour PureBreak. La "maman juive" comme elle aime se décrire est revenue sur son aventure passée avec les anges. Tout d'abord Linda n’a pas du tout apprécié le fait de devoir dormir avec Livia et Fred, les deux autres doyenens. Elle aurait préféré en effet passer ses nuits avec les anges, elle qui "aime les jeunes". Elle confiait à PureBreak : "Je n'ai vu les Anges qu'en mission (...). Avec Livia et Frédérique, on habitait dans un hôtel. On était séparées d'eux. Si j'avais su je ne serais pas partie". Mais c’est avec une autre candidate que le courant n’est pas du tout passé : Amélie Neten.

L’ambiance entre les deux n’a jamais été à son beau fixe mais Amélie Neten et Linda avaient pourtant fait des efforts. Pendant la saison des Anges All Stars les deux candidates se sont pourtant disputées de nouveau : "Elle a dit que ça ne passait pas avec moi. Bah moi aussi, ça ne passe pas avec elle. Elle n'était proche que d'Eddy et Fred". Des déclarations qui font penser que cette saison n’échappera pas à son lot de clashs surtout avec les forts caractères qui composent le casting ! 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    Thank you

    Détails