• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges All Stars : Livia en guerre contre Linda sur Twitter

Les Anges All Stars : Livia en guerre contre Linda sur Twitter
@Capture d'écran NRJ12
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fin août, les téléspectateurs ont retrouvé les candidats des Anges pour une toute nouvelle aventure à Ibiza. Et si les clashes entre les candidats ont bien lieu, il semblerait qu’entre les doyennes le courant ne soit pas bien passé. Invitée sur le plateau du Mag sur NRJ12 ce vendredi 4 septembre, Linda s’en est prise à Livia et à Fred. Rapidement, la grand-mère de Nabilla a tenu à lui répondre sur Twitter.

A peine quelques semaines après la fin des Anges à Rio de Janeiro, les Anges se sont de nouveau envolés cette fois en direction d’Ibiza. Malheureusement pour les candidats, au lieu des vacances de rêve ils vont devoir travailler dans un club encadrés par les trois doyennes de l’émission : Fred, Linda et Livia. Et comme à chaque saison des Anges, les clashes sont bien au rendez-vous. Si Aurélie Dotremont et Julien Bert ont été rapidement mis à l’écart après leur arrivée dans l’aventure, il semblerait qu’entre les doyennes, la cohabitation a été difficile.

Invitée sur le plateau du Mag de la télé-réalité ce vendredi 4 septembre, Linda est revenue sur son aventure. Alors qu’elle ne cache pas son envie de notoriété, Linda a tenu à dire ce qu’elle pensait de Fred et Livia : "Au début ça s’est très mal passée avec moi, elles m’ont exclue car je suis trop proche des Anges".

Guerre de Tweets entre les deux doyennes

Et il n’aura pas fallu attendre très longtemps avant la réponse d’une de ses rivales. Livia, la grand-mère de Nabilla, a tenu à répondre à Linda sur Twitter et n’a pas hésité à faire quelques révélations chocs sur leur aventure à Ibiza : "Ce n’est pas Fred qui cherchait le LOUP très tôt le matin et très tard le soir à la réception. Photos. Retour de flamme", "Maintenant la vérité oui Fred avait un bon coup de fourchette mais elle faisait 2h de natation par jour et toi tu usais les canapés". Loin d’en avoir terminé, Livia a ensuite rajouté : "Non pas dure avec Fred et les Anges mais avec toi Linda écolière de 60 ans capricieuse égocentrique et jamais contente", "Tu l’avoues au MAG tu n’aimes ni les enfants ni les animaux ni les plantes ! tu aimes TOI TOI TOI LES CARTES et les tweets !".

Face au coup de gueule de Livia, Linda s’est aussi emparée de son compte Twitter mais elle s’est contentée d’un seul tweet : "Mais c’est quoi ces tweets la ? Il faut arrêter de divulguer notre vie privée ! J’ai le droit d’aimer ce que je veux ok mémé ! stop".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Rayane Bensetti au plus mal : en larmes pour recevoir un prix au Festival de l’Alpe d’Huez https://t.co/jNxxHF90vi https://t.co/Y9ffiQJhIs
    Détails
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je vous souhaite une belle journee mes chéris ! A ce soir ❤❤❤❤
    Détails
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday mort : David Hallyday bientôt de retour sur scène https://t.co/pFuDwC5raW https://t.co/zP4XDqkBIn
    Détails