• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges All Stars : Raphaël rappelé à l'ordre par la production pour une sextape ?

Les Anges All Stars : Raphaël rappelé à l'ordre par la production pour une sextape ?
@Twitterraphou77
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, le tournage des "Anges All Stars" aka "Les vacances des Anges" n'est pas de tout repos pour Raphaël. Alors que le candidat des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12 aurait passé la nuit avec une future candidate des Princes de l'amour 3, ce dernier n'aurait pas hésité à filmer leurs ébats. Une sextape qui n'existerait déjà plus, la production ayant ordonné à l'ex de Barbara de l'effacer.

En 2013, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Raphaël, prétendant au physique de rêve dans La Belle et ses princes 2 sur W9. L'année suivante, le jeune homme tentait de trouver la femme de sa vie dans Les Princes de l'amour 2, où il s'est mis en couple avec Madge. Mais leur histoire n'a pas duré et c'est en mode célibataire que ce dernier s'est envolé pour le Brésil afin de participer aux Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12.

Une fois sur place, Raphaël a tout donné pour séduire Barbara, ex-candidate de Rising Star et Nouvelle Star. Très vite, ils se sont mis en couple mais les changements d'humeur du jeune homme ont fini par agacer l'interprète de The Wild In Me. Résultat ? Le couple s'est séparé et la suite de leur aventure a été marquée par des rebondissements inattendus. Sa nuit avec Vincent Queijo a notamment enflammé les réseaux sociaux et une rumeur a laissé entendre que Barbara et Raphaël avaient récemment remis le couvert sous la couette.

Une sextape... effacée ?

Actuellement sur le tournage des Anges All Stars aka Les Vacances des Anges, Raphaël enchaînerait les dérapages. Hier, Jeremstar dévoilait en exclusivité les coulisses de sa nuit passée avec une  future candidate des Princes de l'amour 3 dans une boîte de nuit à Ibiza. Des ébats que le jeune homme auraient filmé avec son téléphone, à en croire les nouvelles informations balancées sur la Conciergerie du blogueur.

"En panique", la conquête de Raphaël aurait appelé la production des Princes de l'amour afin de demander la suppression de cette vidéo à la production des Anges. Une requête qui aurait été validée puisque Jeremstar rapporte que la production a ordonné à l'ex d'Anaïs Camizuli d'effacer de son téléphone la vidéo de ses ébats avec la candidate.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Don’t be a Queen waiting on a King. Be a Queen busy with her Kingdom until her King arrives. https://t.co/vAvs1K3WHe
    Détails
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    If you don't have something nice to say, don't say anything at all.
    Détails
  • 19 juin GAD @gadelmaleh
    RT @OneNightStandFR: Let's be accurate ! 😂😂 Don't miss the hilarious @TedAlexandro on June 25th in Paris 🎟 tickets > https://t.co/BatM0UaUZ…
    Détails