TV

Les Anges All Stars : vacances, travail, tensions, éliminations... les 1ères images ! (Vidéo)

Les Anges All Stars : vacances, travail, tensions, éliminations... les 1ères images ! (Vidéo)
  • A-
  • A+

NRJ12 a enfin dévoilé la toute première bande-annonce du spin-off inédit des Anges de la télé-réalité intitulé Les Anges All Stars. Diffusé dès le 24 août à 17h20 puis tous les jours à 18h05 sur la chaîne de la TNT, le programme réunira des candidats emblématiques pour cinq semaines de rêve et de travail à Ibiza, encadrés par trois doyennes volcaniques, Fred, Livia (la Mémé de Nabilla) et Linda.

Après le tournage des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12 qui s'est terminé en mars dernier, certains candidats de cette édition 2015 ont enchaîné avec un tout nouveau tournage à Ibiza. En effet, la chaîne de la TNT dévoilait les toutes premières informations sur le spin-off de son émission phare, intitulé Les Anges All Stars aka Les vacances des Anges. Si Jeremstar balançait les toutes premières images du tournage sur sa Conciergerie en juin dernier, la composition du casting a fait le tour des réseaux sociaux. Ainsi, les téléspectateurs retrouveront des candidats emblématiques tels que Shanna, Amélie Neten, Eddy, Raphaël ou encore Thibault mais aussi des anciens participants aux Anges 1, 2, 3, 4 et 5 : Sofiane, Myriam Abel, Benjamin, Marie Garet, Kevin Miranda pour ne citer qu'eux.

"ON VA S'ACHARNER SUR EUX"

Les Anges All Stars seront diffusés le 24 août prochain sur NRJ12, face aux Ch'tis VS Les Marseillais sur W9 et aux quotidiennes de Secret Story 9 sur NT1. Ce spin-off inédit promet des moments riche en surprises, entre histoires d'amour et clashs. Raphaël et Barbara devraient faire le buzz avec un retour de flamme inattendu tandis que les murs de la villa trembleront avec le gros coup de gueule d'Anaïs Camizuli. En attendant de découvrir le tout premier épisode, NRJ12 a dévoilé les premières images explosives de l'émission.

Pendant cinq semaines, les candidats vont devoir travailler chaque jour dans un club de vacances, encadrés par Linda, Livia (la Mémé de Nabilla) et Fred, les trois doyennes de la saison. Les moins bons travailleurs seront nominés par le trio d'enfer et l'un des nominés sera sauvé par les Anges eux-mêmes. Si les premières tensions entre Fred et Linda seront au rendez-vous (voir la bande-annonce ci-dessous), les candidats ne vont pas chômer, eux qui devront veiller à ce que les vacances des clients soient parfaites. "On va s'acharner sur eux", lance Linda. "Je n'ai aucun état d'âme", ajoute Fred. Ca promet !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails