• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges : Aurélie Dotremont et Julien Bert, une rupture de plus

Les Anges : Aurélie Dotremont et Julien Bert, une rupture de plus
(c) capture d'écran Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après plus d’un an de relation, les deux Anges de NRJ 12, Julien Bert et Aurélie Dotremont, ont décidé de rompre. C’est en tout cas ce qu’ils ont laissé entendre sur les réseaux sociaux, ces deux derniers jours. Non Stop People vous en dit plus.

Le couple s’est récemment fait remarquer en participant aux Vacances des Anges de la téléréalité en compagnie d’autres piliers de NRJ 12. Les deux amoureux avait alors causé une sacrée pagaille lors de leur court passage, puisque tout cela n’aura duré qu’une semaine. Entre clashs avec Myriam Abel puis Shannah et tensions sans précédent dans l’aventure, l’ambiance était électrique entre les deux candidats et le reste du groupe, composé notamment de Benjamin Machet, l’ex-petit ami d’Aurélie. Par la suite, Julien s’étant fait éliminer par les autres candidats, Aurélie avait pris la décision de le suivre.

Et, les fans de Julien Bert et d’Aurélie Dotremont sont habitués aux chamailleries du couple. Mais, cette fois-ci, les choses semblent prendre une toute autre tournure. Plus d’un an après le début de leur relation, et alors qu’ils ont emménagé ensemble récemment, les deux tourtereaux, qui ont fait de terribles confidences dans le bain du bloggeur Jeremstar, auraient définitivement rompu. Une annonce révélée sur les réseaux sociaux. Alors que la Belge sous-entend dans un tweet que Julien aurait été trop loin avec une autre femme, qu’elle qualifie de "groupie des chiottes", Julien Bert nie tout en bloc. Accusée de vouloir monter un coup de buzz, Aurélie n’a pas manqué de répondre par un tweet des plus cinglants : "Arrêtez avec vos coups de buzz, je m’en tape !! Je viens de perdre tout ce que j’avais de plus cher pour une groupie des chiottes !!!!"

Et d’ajouter : "Ce sera mon dernier tweet sur mon ancienne vie. Mon histoire d’amour est passée, la vie continue. Bisous à vous" L’ex-candidat de L'île des vérités 3 et des Anges de la télé-réalité 6 a à son tour répondu par un message sur Twitter : "Je n'ai qu'un truc dire c'est que ce n'est pas vrai et je ne vais pas m'accuser de quelque chose qui est faux, ça tourne au ridicule."

Mais ce discours, les deux amoureux l’auraient déjà tenu plusieurs fois sur les réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, la jolie blonde, désormais brune, avait posté un message sur Twitter, provoquant un vent de panique chez ses fans. En effet, la Belge annonçait la fin de sa relation avec Julien Bert : "Chaque histoire a sa fin." Et d'ajouter : "Vous saoulez avec votre buzz y'a que ça dans vos bouches, je m'en tamponne moi ! Quand on est énervé, on dit des choses qu'on regrette." Cette fois-ci, les deux Anges vont-ils regretter leur séparation aussi prompte ? Aurélie Dotremont, qui s’est réfugiée chez des amis à Paris, s’est confiée à son grand ami Jeremstar. "Cette fois, c'est fini ! Arrêtez de vous faire retourner le cerveau, il a été avec une meuf aux toilettes, j'ai tout vu ! Ça recommence comme avec Benjamin, personne ne me croit ! Jamais de la vie je ne me remettrai avec ce mec. Je lui ai tout donné. Là c'est pas des coups sur la gueule que j'ai eu, c'est un coup profond dans le cœur, c'est pas pareil. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je suis vidée..." La Belge semble bel et bien déterminée à tourner la page tout comme son ancien amoureux : "Vous pouvez essayer de me salir me faire passer pour le pire des mecs, rien de tout ça n'est vrai mais je tourne la page c’est une bonne chose", a-t-il écrit. 

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails