• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges de la télé-réalité : Sexe, argent, bidonnages...Amélie Neten et Benoît Dubois se lâchent (Vidéo)

Les Anges de la télé-réalité : Sexe, argent, bidonnages...Amélie Neten et Benoît Dubois se lâchent (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi soir, Amélie Neten et Benoît Dubois étaient les invités d’Enora Malagré dans l’émission "Derrière le poste" diffusée sur "D8". Invités à se livrer sur "Les Anges de la télé-réalité", ils n’ont pas hésité à se lâcher et à faire quelques révélations fracassantes sur le programme. Non Stop People vous en dit plus.

Pour son nouveau numéro de "Derrière le poste" sur "D8", Enora Malagré avait convié Amélie Neten et Benoît Dubois afin qu’ils se livrent sur le programme de la chaîne "NRJ 12", "Les Anges de la télé-réalité". Et alors que le cas de Nabilla a été mis sur la table, Benoît Dubois n’a pas hésité à tacler la bimbo. "Moi je trouve que c’est un mauvais exemple Nabilla", a-t-il confié avant de s’exprimer un peu plus longuement plus tard dans l’émission : "Moi, j’ai travaillé un peu avec Nabilla, elle était sur le plateau sur lequel je travaillais sur "NRJ 12". A l’époque, elle était un peu plus simple, elle n’avait pas cette armée autour d’elle qui ont essayé de créer un personnage. Maintenant, elle arrive sur un plateau pieds nus parce que ça fait un peu bohème chic. Donc elle était un peu plus simple. Maintenant, Nabilla, depuis sa triste affaire, on n’en entend plus beaucoup parler. Est-ce qu’elle va revenir ? Moi, je ne pense pas. Car dans quoi ? Au cinéma, aucun intérêt. Un bouquin, elle a 22 ans, ça serait ridicule...".

"C'est vrai qu'on est un peu guidé"

Puis, chacun leur tour, Amélie Neten et Benoît Dubois ont avoué avoir participé aux "Anges" pour l’argent essentiellement. "J'ai arrêté de compter mes saisons ! La vérité, pour moi c'est de l'argent. On signe un contrat de travail donc c'est un métier. Je vais encore me prendre des critiques parce que je dis ça... mais j'aime bien ce que je fais. Je crie, je rigole, je m'amuse. Je sais ce qu'il faut donner pour que les gens accrochent et regardent le programme, a confié la candidate de "Friends Trip 2". "J'aime bien le programme, mais je n'avais pas envie d'y participer. Je ne me suis pas senti à l'aise, j'en avais ras le bol. J'y suis allé pour le côté pécunier, parce qu'on m'avait proposé une somme d'argent pour y aller. J'avais ma salle de bain à refaire. J'ai fait un devis pour ma salle de bain, je leur ai montré la somme, ils ont accepté, du coup je suis parti", a avoué l’ancien du "Mag" de "NRJ 12". Puis, Amélie Neten a reconnu qu’il y avait du sexe dans le programme. "Il y a des candidats qui couchent ensemble. Et la production met toujours des préservatifs sur le côté et nous disent protégez-vous". Enfin, Benoît Dubois a reconnu que la production scénarise certains moments. "C'est vrai qu'on est un peu guidé en nous disant qu'il faut se lever pour avoir des images pour que le programme fonctionne et qu'on ait une notoriété pour rebondir".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et sinon mes enfants m ont trouvé un surnom, ils m appellent " Papoche" c pas trop mignon franchement?
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je serais là ce soir en direct et on a une grosse surprise pour jeanmi! Ça sent la Darka!
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Rihanna amoureuse d’Hassan Jameel : le couple s’installe à Paris https://t.co/nwRBtFJAw4 https://t.co/ePJ7tfEvCY
    Détails