TV

Les Anges de la télé-réalité, un casting explosif

Les Anges de la télé-réalité, un casting explosif
  • A-
  • A+

Des clashs, des pleurs, des fous-rires, de la jalousie… C’est sûr, cette cinquième saison promet ! Entre une belge gueularde et une brune refaite, le casting a été parfaitement choisi.

C’est le grand retour des Anges de la télé-réalité… Pour la cinquième saison, les candidats s’envolent pour les Bahamas, rien que ça ! Même si la destination semble paradisiaque, avec ce genre de casting, ça se transformera forcement en cauchemar pour certains. Sur NRJ12, on retrouvera donc des habitués comme des petits nouveaux. Côté filles, nous accueillons la plus sulfureuse et la plus scandaleuse, Nabilla ! Entre petites tenues et remarques cassantes, la brune risque de se faire des ennemis mais aussi des copains ! On retrouvera aussi deux tornades blondes Amélie de Secret Story et Aurélie de l’ile de la vérité 2. Entre les deux belges, ce sera soit l’amour soit la haine. Côté fille, il reste Capucine qui travaille depuis sa sortie de Secret Story sur NRJ 12, mais aussi Marie de Koh Lanta.

Pour les garçons, le casting est assez bien choisi… Mesdames, vous avez encore la chance d’apprécier le joli corps de Thomas de Secret Story mais aussi le mannequin et petit-ami d’Aurélie, Karim. Comme candidat moins connu, Les Anges de la télé-réalité accueillerons dans la villa Alban, de l’émission « The Voice ».

Entre physiques avantageux, grandes gueules et fausses paparazzades, les candidats ont pris l’avion pour une destination très ensoleillé. On a d’ailleurs pu apercevoir le séduisant Thomas très proche de l’ex de Sofiane à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle… Capucine risque d’être jalouse !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #BradPitt : Un psychologue détermine quand il peut voir ses enfants ! https://t.co/7pUHkLMNsQ https://t.co/37txvsv6CK

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn imma make a best of 16' Spotify playlist and half of these are on there. I love our taste.

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn @kanyewest FADE DOE

    Détails