TV

Les Anges de la Télé-Réalité : Une saison 6 explosive

Les Anges de la Télé-Réalité : Une saison 6 explosive
  • A-
  • A+

Les Anges de la Télé-réalité sont de retour. Pour cette sixième saison, les candidats ont eu la chance de s’envoler pour l’Australie. Ils devront travailler pour trois associations et réaliser leurs rêves en trois mois. Courage !

Dimanche soir annonçait le grand retour des Anges de la Télé-réalité. Pour cette sixieme saison, la production a décidé de quitter le continent américain pour rejoindre le bout du monde. Les candidats, anciens participants des télé-réalités peu importe la chaine, se sont retrouvés au pays des kangourous, l’Australie. Une nouvelle qui a particulièrement plu à Amélie, qui y participe une nouvelle fois. Nabilla, dont la saison 2 d’Allô Nabilla était prévue pour mars, aurait sans doute apprécié le voyage.

Comme chaque année, les candidats vont se retrouver pendant trois mois dans un pays étranger pour lancer leur carrière. Entre les futurs mannequins, chanteurs ou danseurs, un footballeur et une cuisinière se sont ajoutés à la liste. Et les candidats de cette année ont tous une personnalité bien affirmée. Les Anges 6 sont bien connus du public, appréciés ou détestés. Il y a donc : Eddy, Julien et Anaïs de Secret Story 7, Benjamin de La Belle et ses Princes 1, Nelly de La Belle et ses Princes 2, Shanna et Thibault des Marseillais, Kelly des Ch’tis, Julien de L’Île des vérités 3, Linda de Qui veut épouser mon fils et Amélie Neten, qui a participé à quatre saisons des Anges. Parmi ces personnalités de la télé-réalité, il y a deux Anges anonymes : Naïs et Dania. Cette dernière était d’ailleurs venue sur le plateau du Grand Show de Non Stop People pour une interview exclusive, à découvrir ici.

A peine sont-ils arrivés que les premiers clashs ont eu lieu. Les téléspectateurs et fans du programme peuvent compter sur Amélie, qui s’est clashée avec Nabilla, pour mettre l’ambiance et se disputer avec d’autres candidats. Mais les premières missions qui les attendent également mettront un peu de piments. D’abord, les Anges ont dû monter leurs meubles dans leur immense demeure. A part Benjamin et Kelly, les candidats ont bien eu du mal. Amélie, Anais et Eddy ont d’ailleurs eu un gage car ils n’avaient pas fini leur chambre à temps. Du coup, cuisine et ménage pendant 48h.

Pendant leurs trois mois de vie en Australie, les Anges travailleront pour trois associations et devront récolter de l’argent en effectuant des missions. La première ? S’occuper d’un bébé kangourou de trois mois qui a perdu sa maman. Décidément, les Anges font rêver.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Get your tix now on https://t.co/XVycBn7OWx #ustour 😘 https://t.co/fB67lIdipQ

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @melreynard98: @gadelmaleh @kevadamsss C'était la folaaaaiie Ce soir à Bercy 🙌🙌🎉 Rdv demain Avec toute la team gadou! 😍😍😍❤️😘 #ToutEstPos…

    Détails