TV

Les Anges : Eddy odieux avec ses fans ? Twitter s’enflamme !

Les Anges : Eddy odieux avec ses fans ? Twitter s’enflamme !
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+

Eddy est une nouvelle fois la cible de violentes accusations. Alors que certains le disent accro à la cocaïne, Eddy serait également odieux et irrespectueux avec ses fans, à en croire certains internautes qui auraient vécu de mauvaises expériences avec Eddy. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Décidément, Eddy est la cible de nombreuses critiques. Récemment, l’ancien candidat de "Secret Story 7" était accusé de consommer de la cocaïne régulièrement par d’autres figures fortes de la télé-réalité. C’est au micro de Jeremstar qu’Aurélie Dotremont et Julien Bert avaient fait de fracassantes révélations : "Il a dit qu'on avait de la drogue avec Aurélie pour qu'on se fasse virer par la production. Ça va loin", commence l’ancien couple qui a participé à la dernière saison des "Anges" avec Eddy sur NRJ12. "C'est un peu celui qui en prend le plus. Ça me fait rire de la part d'Eddy d'être traité de camé alors que le mec prend ça toute l'année. Il faut qu'il se rende compte qu'il est en train de perdre la boule", poursuivent-ils. 

"Eddy est méchant, irrespectueux"

Le meilleur ami d’Anaïs Camizuli est une nouvelle fois au cœur d'une virulente polémique. Cette fois-ci, c’est le blogueur Jeremstar qui débute les hostilités en dénonçant le comportement odieux d’Eddy. "J'ai juste fait annuler une tournée où tu étais uniquement pour ton ingratitude et ton hypocrisie. Le reste, ce n'est pas mon souci", assure le blogueur. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’en mêlent. "Eddy est méchant, irrespectueux", soutient un internaute. "Pour l'avoir vu de mes propres yeux oui Eddy insulte ses fans par derrière", affirme un second. 

Mais Eddy sait qu’il peut compter sur le soutien de sa ribambelle d’amis. A commencer par celle qu’il surnomme "Foufouna", Anaïs Camizuli. "Rien ne doit t'atteindre tu sais ce que tu vaux et la belle personne que tu es... C'est bien pour ça que je t'aime. Parlez parlez. Moi je t'aime, ta famille t'aime, tes amis t'aiment... Les vrais savent le reste on s'en fout", a-t-elle écrit sur Twitter. Vincent Queijo, ancien candidat de "Secret Story" poursuit : "Dénigrer ! Insulter les gens à Noël ! On va voir là-haut quand il vous punira ! Eddy est quelqu’un de reconnaissant envers ses fans". Suivi de près par Shanna Kress. La compagne de Thibault a d’ailleurs adressé un touchant message à Eddy, en légende d’un selfie qu’ils ont pris pendant le tournage des "Vacances des Anges". "Une rencontre merveilleuse Une personne en OR ! Vraiment change rien", lui demande Shanna Kress. Coralie, participante à la neuvième saison de "Secret Story" et qui a pu notamment passer quelques jours avec Eddy dans la Maison des Secrets assure : "De tout cœur avec Eddy ! Je peux vous dire que c'est un bon garçon et qu'il adore ces fans !!".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @malaisetele: https://t.co/zSnImhPnhy

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 10:30 tonight features @RealJonLaster @dovdavidoff @gadelmaleh @RussMeneve @ginayashere @attell @michelleisawolf #Come…

    Détails