TV

Les Anges : une version All Stars en préparation, les premiers candidats au casting dévoilés ?

Les Anges : une version All Stars en préparation, les premiers candidats au casting dévoilés ?
dr
  • A-
  • A+

Alors que la saison 7 des Anges de la télé-réalité est en cours de diffusion, NRJ12 plancherait déjà sur une version All Stars qui réunirait des anciens candidats emblématiques du programme. Si le lieu du tournage n'est pour le moment pas connu, les premières indiscrétions ont été dévoilées par Jeremstar, notamment le mois de diffusion et les premiers participants au casting.

Touchée par deux drames en 2013 sur le tournage de Koh Lanta - la mort brutale de Gérald Babin et le suicide de Thierry Costa - la production avait décidé de lancer une version All Stars de l'émission avant les nouvelles aventures de candidats anonymes dans la saison actuellement diffusée sur TF1. Fin 2014, des anciens candidats emblématiques du jeu d'aventure enfilaient une nouvelle fois leur sac à dos pour passer 40 jours dans un milieu hostile. Au terme d'une compétition acharnée entre épreuves, clashs et alliances, c'est finalement Laurent qui a été sacré grand gagnant.

Une version All Stars qui semble avoir donné des idées à La Grosse Equipe, la société qui produit Les Anges de la télé-réalité sur NRJ12. Alors que la saison 7 est actuellement diffusée sur la chaîne de la TNT, les producteurs seraient déjà en train de plancher sur une nouvelle saison, qui réunirait d'anciens candidats marquants des précédentes émissions. C'est en tout cas ce qu'a révélé en exclusivité Jeremstar sur sa Conciergerie.

Une saison en mode croisière ?

Selon les premières informations révélées par le blogueur, "le concept a été déposé par la production depuis plusieurs mois" et l'émission débuterait "début juin". Alors que des rumeurs ont laissé entendre que le tournage pourrait avoir lieu sur un bateau, le casting et les équipes de tournage devraient s'envoler pour un pays européen.

Quant au casting, les premiers noms des candidats qui s'apprêtent à signer leur contrat ont été dévoilés. Les téléspectateurs devraient retrouver Linda (Les Anges 6 - QVEMF), Frédérique (Les Anges 6), Eddy, Anaïs Camizuli, Steven, Aurélie Dotremont, Julien Bert, Julia, Nathalie, Shanna et Thibault. D'autres noms pourraient venir s'ajouter à la liste puisque cette saison devrait être placée sous le signe de départs et d'arrivées "sous formes d'éliminations", a précisé Jeremstar.

Nabilla et Amélie Neten out ?

Alors que le retour de Nabilla dans une émission de télé-réalité est très attendu par ses fans, il ne devrait pas se faire dans cette version All Stars. "Je peux vous confirmer de source sûre qu'elle n'y sera pas", a écrit le blogueur sur sa Conciergerie. Quant à Amélie Neten, elle n'aurait pas encore accepté l'offre de la production.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LPDLA4 : Les révélations de Ludivine, draguée par Enora Malagré https://t.co/G5mXAPeM2x https://t.co/lN5IG8KAY5

    Détails
  • 06 déc Shakira @shakira

    Celebrando mi nominación a los #GRAMMYs por Try Everything en São Paulo! Shak @RecordingAcad https://t.co/h5UkAUUxNz

    Détails
  • 06 déc Shakira @shakira

    Celebrating the @RecordingAcad nomination for Try Everything in São Paulo! Shak #GRAMMYs https://t.co/trYcO5rXDL

    Détails