• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les auto bronzants Kardashian

Les auto bronzants Kardashian
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir conquis le monde de la télé réalité, les sœurs Kardashian s’attaquent à la beauté, en créant une gamme de produits auto-bronzants. Elles ont confié à WWD pourquoi elles se sont tournées vers ce type de produits.

Kim Kardashian et ses sœurs Khloé et Kourtney viennent de lancer The Kardashian Sun Kissed Line, une collection de produits auto-bronzants vendus dans des flacons très colorés.

Le bronzage est devenu un véritable "mode de vie" pour Kim Kardashian et ses sœurs. Kim Kardashian a expliqué pourquoi elles étaient si passionnées par leur nouvelle ligne de beauté. "Je pense que le bronzage est vraiment un mode de vie pour nous, qui vivons en Californie. Surtout lorsqu’il n’y a pas de soleil. Quand je voyage, la chose qui me permet de me sentir en forme, que je porte ou non du maquillage, est le bronzage, particulièrement sur mon visage. Quand vous êtes en voyage, on ne peut pas toujours sortir prendre le soleil. Je m’expose régulièrement parce que j’ai du psoriasis, et les cabines de bronzage sont très recommandées pour ça. Avant, lorsque je mettais de l’auto-bronzant, ce n’était pas homogène, alors nous voulions un système qui soit facile a utilisé et complet."

La gamme des Kardashian propose des produits allant de 12,99 à 19,99 dollars, et la première étape est le Body Exfoliator ou le Color Maximizer, deux produits qui préparent la peau au processus de bronzage. L’étape finale est un produit qui permet de prolonger la durée du bronzage.

Encore une affaire qui va gonfler les comptes de la famille Kardashian.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 🚨Malgré un planning chargé, il nous fait l’honneur de passer dans #LeDebriefNSP aujourd’hui ! 📝 RDV à 17h15 en direct…
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday et Pascal Balland : un proche revient sur leur rencontre https://t.co/nJ7fPLvXRd https://t.co/3FJMAKjEua
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Valérie Trierweiler : Romain Magellan n’était pas célibataire quand elle l’a rencontré https://t.co/9puf0S1Xor https://t.co/pLW8nDaK4J
    Détails