TV

Les Bogdanoff mixent avec leurs mentons devant Marc Lavoine et Cyril Hanouna ! (Vidéo)

   / 6  
Cyril Hanouna carrière
1
Cyril Hanouna carrière

Aujourd'hui Cyril Hanouna est considéré comme une valeur sûre des médias français

Cyril Hanouna TPMP
2
Cyril Hanouna TPMP

Cyril Hanouna a entammé son come-back à la télévision avec "Touche pas à mon Poste" diffusée alors sur France 4

Cyril Hanouna Europe 1
3
Cyril Hanouna Europe 1

A la télévision comme à la radio, Cyril Hanouna cartonne il succèdera à Laurent Ruquier sur Europe 1 en septembre

Cyril Hanouna Jean-Pierre Foucault
4
Cyril Hanouna Jean-Pierre Foucault

Après avoir sympathisé sur RTL les deux animateurs pourraient se retrouver sur Europe 1

Cyril Hanouna football
5
Cyril Hanouna football

Cyril Hanouna est également un grand fan de football notamment du PSG

Cyril Hanouna Tennis
6
Cyril Hanouna Tennis

L'animateur est un excellent joueur de tennis, il a d'ailleurs remporté le "Tournoi des Célébrités" de Roland Garros

  • A-
  • A+

Le célèbre animateur de D8 a dévoilé hier soir le clip de sa chanson "Bogda, Bogda, Bogdanov" dans l’émission CQFD! Ce qu'il fallait détourner! Surprise, Marc Lavoine y fait une apparition très remarquée !

Cyril Hanouna est allé au bout de son pari fou. D’abord lancée sur le mode de la plaisanterie, la chanson de l’animateur dédiée aux mentons des frères Bogdanoff existe désormais bel et bien. Mieux encore, elle dispose de son propre clip vidéo !

Marc Lavoine en DJ

C’est dans son émission CQFD! Ce qu'il fallait détourner! , diffusée jeudi soir sur D8, que le trublion du PAF, qui a révélé être régulièrement harcelé par un voisin, a choisi de dévoiler pour la première fois le clip de son fameux hymne dédié à la particularité physique des deux scientifiques.

Costumes improbables, chorégraphie un brin ridicule…Comme il fallait s’y attendre, la vidéo est complètement déjantée ! Mais plus surprenant, un invité de marque y fait une apparition remarquée…

L’acteur Marc Lavoine tient en effet le rôle de DJ pendant que Cyril Hanouna et les Bogdanoff s’amusent à mettre le feu sur la piste de danse d’une discothèque. Autre guest star : Chris Marques, le célèbre juré de Danse avec les stars sur TF1. Souvent moqué pour son improbable coupe de cheveux, le danseur se fait lui aussi chambré par l’animateur.

Un trio détonnant sur la piste de danse

Sur l’air entétant de Bogda, Bogda, Bogdanov, Cyril et ses deux comparses, réalisent une chorégraphie sans faute. Habillés d’une tenue de cosmonaute argentée, les trois hommes enflamment le dancefloor sous les yeux du pubic de la boîte de nuit. "Push your menton in the air", "Menton en haut, Menton en bas, Menton à gauche, Menton à droite", peut-on entendre dans le clip vidéo. Selon l'animateur, qui a déjà produit "Quand il pète, il trou son slip" pour Cartman, la chanson pourrait devenir le tube de l'été... Rien que ça !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Click Below WATCH the Victoria's Secret Angels walk while I sing "Million Reasons." This is one you don't wanna mis… https://t.co/ugjk03GtWB

    Détails
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @JuelzLovesKush: Lady Gaga - Million Reasons (Live From The Victoria's Secret Fashion Sho... https://t.co/uO3vJRWgQc via @YouTube

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    On arrive pour #HanouNightShow avec @JoseGarciaOff @cvigneaux ! Ne ratez pas le début de l emission 😉😉😉😉 un début d emission de ouf !

    Détails