• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Bonnes fées : Un premier gala de charité élégant avec Iris Mittenaere et Sylvie Tellier (Exclu Vidéo)

Les Bonnes fées : Un premier gala de charité élégant avec Iris Mittenaere et Sylvie Tellier (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 20 mars, l’association "Les Bonnes fées", créée à l’initiative de Sylvie Tellier, a organisé son premier gala de charité de l’année 2017. A cette occasion, plusieurs anciennes Miss France ont fait le déplacement ainsi qu’Iris Mittenaere, et des personnalités de la télévision. Non Stop People vous en dit plus.

C’est à l’occasion du premier jour du printemps que les Bonnes fées ont organisé leur premier gala de charité de l’année à l’Hôtel d’Evreux sur la place Vendôme à Paris. Et pour cet événement exceptionnel, Sylvie Tellier a pu compter sur le soutien de plusieurs anciennes Miss France, notamment Camille Cerf, Sonia Rolland ou encore Iris Mittenaere. Et la Miss Univers 2016 était à l’honneur puisque la charte graphique de la soirée était basée sur la fleur "Iris". Une belle nouvelle pour la jeune femme, qui ne compte pas abandonner l’association : "J’avais envie de faire aussi des actions dans mon pays et là c’est l’occasion d’essayer de récolter des fonds justement pour des ateliers donc je suis très contente", a confié Iris Mittenaere au micro de Non Stop People.

Iris Mittenaere, reine des Bonnes Fées

Pour cet événement, Sylvie Tellier a fait appel à de nombreux bienfaiteurs et au total, quinze tables, dont le prix avait été fixé à 7 000 euros, ont été achetées notamment par TF1, un institut de beauté, le Printemps Haussmann ou encore un laboratoire pharmaceutique. Et pour présenter ce gala, la directrice du comité Miss France avait fait appel à Ophélie Meunier, qui était tout simplement honorée par l’invitation : "c’est des femmes extraordinaires, et donc d’être là parmi elles aujourd’hui c’est tout ce que je demandais et elles m’offrent cette opportunité j’en suis vraiment ravie". L’argent récolté au cours de la soirée sera placé dans différentes actions réalisées auprès des femmes, et une maison des Bonnes Fées devrait être ouverte dans le Centre de cancérologie de Nancy dans les prochains mois.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan règle ses comptes avec #YannBarthès et @Qofficiel #SLT https://t.co/bvCPtpT7bt https://t.co/KNq2RXSX7k
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelFugain fan de @JLMelenchon, il a voté pour lui #SLT https://t.co/ypiNnedhx2 https://t.co/IAeu4sJCkb
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails