• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Bracelets rouges : dans quel hôpital le tournage de la série a-t-il lieu ?

Les Bracelets rouges : dans quel hôpital le tournage de la série a-t-il lieu ?
Philippe Le Roux / VEMA / TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 11 mars dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de la deuxième saison des "Bracelets rouges", série qui suit le quotidien d'enfants malades dans un hôpital. Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Tom Rivoire qui interprète Clément, l'un des rôles principaux. Mais où a lieu le tournage de cette fiction ? A-t-il lieu dans un vrai hôpital ? Nos confrères de Télé-Loisirs ont mené leur enquête.

En février 2008, TF1 dévoilait en première partie de soirée sa toute nouvelle fiction baptisée "Les Bracelets rouges". Une série qui suit le quotidien d'enfants malades dans un hôpital. Côté casting, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Tom Rivoire, qui interprète le rôle d'un jeune garçon atteint d'un cancer. La première saison avait été l'occasion de revoir Michaël Youn à l'écran. Il interprétait le rôle du père d'une patiente malade et hospitalisée. "J'ai lu les six scripts dans la journée. J'étais sans voix, en larmes. Ça ne m'arrive jamais de lire une histoire et de me projeter au point de me retrouver dans cet état", confiait-il à TV Mag. Réalisée par Nicolas Cuche, la série compte déjà deux saisons. Selon les informations inscrites sur la page Wikipédia consacrée à la série, une troisième saison aurait déjà été commandée.

Un vrai hôpital pour décor ?

La saison 2 a été lancée le 11 mars dernier sur TF1, l'occasion de retrouver le casting au complet et de nouveaux personnages, tel que celui interprété par Jarry, à savoir un prof d'improvisation. En attendant de suivre le final de cette deuxième saison des "Bracelets rouges" ce lundi soir à partir de 21 heures sur TF1, nos confrères de Télé-Loisirs ont voulu savoir où le tournage de la fiction avait lieu. Comme l'a relayé le site planete-tv.fr, "l'hôpital dans lequel la série est tournée est un vrai hôpital, contrairement à l'immense majorité des séries qui utilisent des studios". Les équipes de tournage ont posé leur matériel dans l'hôpital Simone-Veil de Montmorency, en Île-de-France. "Cependant, une autre partie du tournage se déroule réellement dans le bassin d'Arcachon, lieu où est censé se passer l'intrigue fictive", ont précisé nos confrères du site planete.tv.fr.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    RT @crypto888crypto: What are you manifesting this year? 🌌✨
    Détails
  • 21 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    My new #Sliving merch line is now available @Roblox ✨💕❤️ Can’t wait to see you in your new looks ✨💕 https://t.co/fDZMmfYzQM
    Détails
  • 21 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    RT @MatthewLovat0: What time is it in paris right now? 🤔💭
    Détails