• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les bracelets rouges : un rôle qui a "bouleversé" Audran Cattin

Les bracelets rouges : un rôle qui a "bouleversé" Audran Cattin
Philippe Le Roux / VEMA / TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 16 mars TF1 diffuse la série « Les Bracelets rouges ». Une saison 3 qui a débuté le 9 mars dernier et qui était très attendue par les téléspectateurs. L’acteur Audran Cattin est revenu sur l’impact de la série dans sa vie personnelle.

Créée en 2018, la série "Les Bracelets rouges" cartonne sur TF1. Elle qui raconte le quotidien d’adolescents malades dans un hôpital et est plébiscitée par les téléspectateurs. Dans la première saison, Michaël Youn interprétait le père d’une enfant malade. Une expérience qui a bouleversé l’animateur du "Morning Live". Pour la saison 3, le comédien Audran Cattin qui incarne Thomas s’est confié à Télé Loisirs. Si son personnage qui était malade doit se réadapter à la vie hors de l’hôpital, l’acteur a été prévenu avant d’endosser ce rôle de la difficulté d’incarner un enfant malade. "Quand on fait ce métier, on sait que l’on peut être amené à jouer des choses difficiles. Jouer un malade n’est pas évident bien sûr. Mais j’avais déjà travaillé un peu ce sujet".

La série a "bouleversé" sa vie

S’il confie que sa famille aimerait le voir jouer "quelque chose de plus joyeux", Audran Cattin estime que "Les Bracelets rouges" a "bouleversé" sa vie. "Elle m’a ouvert les yeux, notamment sur tout ce que la maladie cristallise autour d’elle. Il n’y a pas que les malades. Dans la saison 3, on voit l’incompréhension du père de Thomas face à sa dépression. Il y a aussi les rapports avec les médecins, qui se trouvent parfois démunis eux aussi. On se rend compte qu’on est tout petit, même avec les progrès de cette science moderne que l’on place au-dessus de tout". Jouer dans la série est important pour Audran Cattin car "il y a un message derrière la série". Puis il ajoute, "On se sent encore plus responsables quand on voit les retours des malades et des soignants". "Les Bracelets rouges" c’est lundi 16 mars à 21h05 sur TF1.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Pascal Soetens privé de TPMP à cause d'Eric Naulleau ? Le chroniqueur revient sur ses accusations (Exclu vidéo)… https://t.co/0g84KYQTnO
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Zemmour : Eric Naulleau évoque sa relation avec le polémiste (Exclu vidéo) https://t.co/5uaCUlxfaM https://t.co/AZQW9POGvw
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Zemmour s'en prend à l’ancienne porte-parole Sibeth Ndiaye https://t.co/td2Dw1Uy1K https://t.co/Alf8FzaXaV
    Détails