• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les candidats de Koh Lanta de retour

Les candidats de Koh Lanta de retour
  • A-
  • A+
Partager Google+

La seizième saison de "Koh Lanta" avait commencé depuis quelques heures, lorsqu’un drame est survenu sur l’île des naufragés. Gérald Babin, âgé seulement de 25 ans, est décédé d’une crise cardiaque, le premier jour du tournage. L’annulation de la saison étant officielle, les autres candidats rentrent en France ce lundi.

Ce lundi, les 17 candidats de l’émission "Koh-Lanta" sur TF1 vont rentrer en France, suite à l’annulation de l’émission présentée par Denis Brogniart, due au décès d’un candidat, Gérald Babin, âgé de 25 ans. Les candidats étaient partis au Cambodge pour un tournage de 40 jours.

Quant à Denis Brogniart, animateur du jeu, il a décidé de rester sur l’île pour se retrouver aux côtés du défunt en compagnie de Franck Firmin Guion, le président de la société Adventure Line, qui produit l’émission. A TF1, on explique : "Sur place, au Cambodge, Denis Brogniart et la production vont accueillir la famille et l'entourer. Également, plusieurs proches du jeune homme ont décidé de rejoindre l’île pour soutenir les parents face à cette tragédie. Nonce Paolini, le PDG de la première chaîne a présenté ses condoléances en personne, aux parents du jeune Gérald Gabin."

Le drame s’est déroulé ainsi : "Gérald a été victime de crampes. Il a été pris en charge par le médecin urgentiste de l’émission qui lui a prodigué les premiers soins. Il a alors été décidé de l’évacuer en bateau vers l’infirmerie de la production. Durant le trajet, Gérald a été victime d’un malaise et a perdu connaissance avec arrêt du cœur. Le médecin lui a aussitôt pratiqué un massage cardiaque. Son cœur est reparti et il a immédiatement été décidé de le transférer en hélicoptère vers l’hôpital de Sihanoukville. Dans l’hélicoptère, son cœur s’est arrêté à nouveau, avant de repartir une 2ème fois. C’est quelques minutes après son arrivée à l’hôpital que le décès de Gérald, 25 ans, a été constaté" explique la société de production.

Le corps de Gérald Gabin a été rapatrié peu de temps après son décès à l’hôpital de Sihanoukville, où il avait été transféré par hélicoptère depuis l’île de Koh Rong. Vu les circonstances du décès, une source judiciaire à Paris a déclaré au quotidien Le Parisien que le décès ne présentant aucun caractère suspect, le parquet de Paris n'avait pas été saisi de l'affaire. Toujours selon le quotidien, il "avait le profil de l'amateur de bodybuilding, pratiquant le sport régulièrement, plusieurs heures par semaine". Rien donc ne laissait supposer qu’une tragédie allait survenir.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : qui sont ses proches qui l'accompagnent ? https://t.co/RCY1nV4kKD https://t.co/hb0Kh9Swj2
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails