• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Chevaliers du Fiel "en conflit" avec Laurent Ruquier, la raison dévoilée

Les Chevaliers du Fiel "en conflit" avec Laurent Ruquier, la raison dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 21 octobre 2019, Cyril Hanouna a reçu les Chevaliers du Fiel sur le plateau de son émission "Touche pas à mon poste" sur C8. Lors de leur passage, le duo d'humoristes s'est confié sur ses rapports avec Jean-Paul Belmondo, mais pas que. En effet, ils sont également revenus sur l'origine de leur brouille avec Laurent Ruquier. Non Stop People vous dit tout.

À l'occasion de leur retour au cinéma dans le film "Les Municipaux : trop, c'est trop" (en salles le 23 octobre), les Chevaliers du Fiel étaient les invités de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" ce mardi 22 octobre 2019. Le duo comique a profité de son passage sur Non Stop People et CNews pour exposer le message du film. "Il faut dédramatiser beaucoup de choses. Il y a des gens dans des situations très difficiles (...) Mais en même temps, il y en a qui s'engouffrent dans la plainte permanente. Moi, je les engage à voyager, à aller voir dans d'autres pays comment ils n'ont pas la sécu, comment ils n'ont pas le chômage. Bien sûr, il y a des gens qui souffrent et tout ce que l'on peut faire à notre niveau, on le fait et on en est conscient. Mais c'est quand même bien aussi de se resituer", expliquaient-ils.

"On ne le connaît pas"

La veille de leur participation à "Morandini Live", les Chevaliers du Fiel étaient sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8. L'occasion pour Cyril Hanouna de les faire participer à l'un de ses jeux baptisés "Darka ou Rassrah". À travers la diffusion sur grand écran de plusieurs photos de personnalités, le duo d'humoristes a dû donner son avis sur chacune d'entre elles. Si Jean-Paul Belmondo ou encore Michel Drucker - l'animateur qui les a révélés au public - se sont attiré leurs faveurs, ça n'a pas été le cas de Laurent Ruquier. "On est en conflit depuis longtemps, depuis nos débuts. On ne s'est jamais aimé. C'est un des mecs que j'aime le moins", a confié Éric Carrière. 

Et de poursuivre : "Vous avez tous vu le film de Patrice Leconte, 'Ridicule' ? Ce sont des snobinards parisiens qui se foutent de la gueule des provinciaux (...) Ils se mettent à plusieurs, les autres ne peuvent pas répondre (...) À la fin du film, le snobinard est vieux, il est impotent, le mec de Province arrive, il lui pisse dessus. Quand je vois ce film, je pense toujours à cette position que nous on avait, d'être pris pour des ploucs par des gens un peu précieux. Après, peut-être que c'est un type très bien. On ne le connaît pas".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    So sad and devastated to hear about @KobeBryant and his daughter Gigi. 😢💔 An incredible athlete, wonderful man, Ico… https://t.co/ZZWvAmBx9v
    Détails
  • 27 Jan P!nk @Pink
    That was a beautiful opening to the @RecordingAcad @TheAwards2020 @aliciakeys @lizzo and @BoyzIIMen made me cry!!!!… https://t.co/j0GReDf09m
    Détails
  • 27 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @elinosoumaho: La Fouine - JAKADI EN BOUCLE 💥 #Bénédictions 🙏 @lafouine78
    Détails