• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Ch’tis et Marseillais VS le reste du monde : un candidat viré du tournage !

Partager Google+
   / 5  
Les Ch’tis et Marseillais VS le reste du monde : un candidat viré du tournage !
1
Les Ch’tis et Marseillais VS le reste du monde : un candidat viré du tournage !
Florian, ancien candidat de
2
Florian, ancien candidat de "Garde à vous" sur M6
Florian a également participé à
3
Florian a également participé à "La Villa des Cœurs Brisés 2"
Florian a intégré le casting des
4
Florian a intégré le casting des "Ch’tis et Marseillais VS le reste du monde"
Florian, candidat stratège !
5
Florian, candidat stratège !
  • A-
  • A+

Stratégies, manipulations et alliances rythment le quotidien des candidats des "Ch’tis et Marseillais VS le reste du monde". Sur le tournage, certains n’échappent pas aux stratégies mises en place pour éliminer ses rivaux. Selon le blogueur Jeremstar, Florian n’a pas échappé à la règle. En avouant ses stratégies, Florian s’est attiré les foudres d’autres candidats. Ces derniers n’ont pas hésité à l’éliminer en refusant de disputer une épreuve. Non Stop People vous en dit plus.

Le tournage des "Ch’tis et Marseillais VS le reste du monde" vient de commencer. La nouvelle émission de télé-réalité, animée par David Lantin, sera bientôt diffusée sur W9. Si le casting a été dévoilé début juin, certains candidats n’ont pas fait long feu. Parmi les participants, les téléspectateurs auront plaisir à retrouver la famille des Ch’tis et Marseillais recomposée. Jessica, Julien, Kevin, Carla, Hilary et Vincent ont ainsi répondu à l’appel. De l’autre côté, Fidji et Florian de "La Villa des Cœurs Brisés 2" participent au programme, accompagnés de Manon ("Moundir et les apprentis aventuriers"), Milla et Nikola des "Anges 8" et Gabano ("Princes de l’amour 3").

Cette toute première saison des "Ch’tis et Marseillais VS le reste du monde" s’annonce riche en rebondissements, comme le dévoile le blogueur Jeremstar.

Florian quitte l'aventure à cause de Nikola et Gabano

Sur son site, Jeremstar a révélé qu’un candidat a été viré du tournage seulement quelques jours après le début de l’aventure. Selon ses informations, Florian aurait tenté d’éliminer Gabano avec la complicité de Manon, Fidji et Milla. Mais, Gabano se liant d’amitié avec Florian, aurait eu vent de la supercherie. C’est Florian lui-même qui a tout avoué au participant. Nikola et Gabano n’ont pas tardé à se venger. Lors d’une épreuve, ils ont fait le choix de ne pas participer, éliminant ainsi Florian. Nikola et Gabano ont justifié leur choix en déclarant "qu’il n’y a pas de place pour les traîtres et que c’est une leçon de vie", selon Jeremstar. Florian n’a eu d’autre choix que de quitter le programme. Ancien candidat de l’émission "Garde à Vous" sur M6, Florian a également participé à "La Villa des Cœurs Brisés 2" avant d’intégrer le casting des "Ch’tis et Marseillais VS le reste du monde". 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails