• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Ch’tis - Gaëlle se confie sur sa rupture avec Jordan : "Il se fait du mal"

Les Ch’tis - Gaëlle se confie sur sa rupture avec Jordan : "Il se fait du mal"
(c) Instagram Gaëlle
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a plusieurs mois, les téléspectateurs apprenaient avec stupeur la fin d’un des couples des Ch’tis, Jordan et Gaëlle. Après plusieurs mois sans se voir, les deux ch’tis se sont retrouvés pour les Ch’tis vs les Marseillais. Interrogée par nos confrères de Voici, Gaëlle s’est confiée sur ses retrouvailles avec Jordan et en a profité pour se confier sur leur rupture.

Tout d’abord amis dans les premières saisons des Ch’tis, Jordan et Gaëlle s’étaient considérablement rapprochés à Las Vegas, et ils s’étaient finalement avoués leur amour pendant la saison à Hollywood. Alors qu’ils semblaient très proches et ne pas avoir de problèmes, Jordan et Gaëlle ont traversé plusieurs crises dans les Ch’tis dans la Jet Set notamment à cause de la jalousie du jeune homme, et ils ont finalement rompu à la fin du tournage.

Et après plusieurs mois sans se voir, les anciens amoureux se sont retrouvés durant l’émission Les Ch’tis VS les Marseillais. Des retrouvailles très tendues, mais Gaëlle était surtout contente de rentrer dans l’aventure malgré la présence de son ex comme elle l’a confié à Voici : "J’appréhendais quand même de voir Jordan mais par contre ce n’était pas un problème pour moi. Si il fallait le croiser il y avait aucun soucis. Je joue le jeu, on a été ensemble, on s’est séparés, donc j’assume entièrement".

"On a essayé de recoller les pots cassés"

Il y a plusieurs mois, Jordan se confiait sur sa rupture avec la jeune femme affirmant que Gaëlle avait prémédité la fin de leur couple. La jeune femme, qui n’a pas beaucoup apprécié les propos de Jordan, a tenu à expliquer la fin de leur histoire : "Normalement je n’aime pas trop en parler mais comme il a lavé le linge sale devant tout le monde j’ai envie dire je vais faire un peu la même chose. En fait Marbella était une aventure difficile pour lui et pour moi, surtout pour lui, et pour le coup ça n’allait plus trop. On a essayé de recoller un peu les pots cassés, ça n’a pas été évident. Sur la fin de l’aventure on a décidé quand même d’emménager ensemble, enfin c’était un des projets, on est rentré et en fait on était pas du tout d’accord et j’ai décidé de mettre un terme quelques jours après le retour de Marbella parce que ça collait plus, on était plus sur la même longueur d’onde".     

Depuis la fin de leur couple, Jordan s’est considérablement rapproché d’autres filles de télé-réalité et n’a pas hésité à jouer de ses charmes pendant les Marseillais en Thaïlande, au point que Gaëlle ne le reconnait plus : "Je pense qu’aujourd’hui l’image que Jordan véhicule c’est pas du tout la sienne. Il n’est pas comme ça. (…) Quand je le regarde j’ai plutôt l’impression qu’il est triste, qu’il est mal dans sa peau (…) Je pense qu’il se fait du mal à lui-même".   

Réagissez à l'actu people 1
Par claircidor | le Mardi 01 Décembre - 17:33
48172860
48172860
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails