• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Ch'tis VS Les Marseillais - Aurélie en larmes : "Comme Angie, je voulais arrêter de vivre"

Les Ch'tis VS Les Marseillais - Aurélie en larmes : "Comme Angie, je voulais arrêter de vivre"
Capture YouTube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée dans le bain de Jeremstar, Aurélie des Ch'tis VS Les Marseillais sur W9 a réagi au documentaire choc d'Angie, dévoilé il y a quelques jours sur la Toile. Et la brune a fait des révélations étonnantes sur une période difficile de sa vie où elle a tenté d'en finir avec la vie. Non Stop People vous en dit plus.

Le 24 août dernier, W9 donnait le coup d'envoi des Ch'tis VS Les Marseillais - la revanche, trois mois seulement après la fin des Marseillais en Thaïlande. Un an après la victoire des Ch'tis, la production a décidé d'opposer une nouvelle fois les deux familles pour un duel au sommet. Et il s'en est passé des choses depuis la diffusion du premier épisode. Si Hillary a quitté l'aventure après de violents clashs avec son ex Vincent, Aurélie a intégré l'aventure pour le plus grand malheur de ses camarades. Un accueil glacial réservé à la danseuse, ces derniers n'ayant toujours pas digéré son passage dans le bain de Jeremstar il y a quelques mois.

Aurélié a été révélée dans la saison 4 des Marseillais en Thaïlande et dès le départ, la rivalité avec Kim était au rendez-vous. Si ces dernières décidaient d'enterrer la hache de guerre, un nouveau clash a définitivement mis fin à leur "amitié". Après le tournage, Aurélie a préféré se consacrer à sa carrière de chanteuse et à ses premiers pas au cinéma, comme elle le confiait en exclusivité au JTT de Non Stop People.

"Je voulais vraiment arrêter de vivre"

De retour dans le bain de Jeremstar, Aurélie n'a encore une fois pas mâché ses mots sur ses camarades. "J'ai vraiment vu la cruauté humaine avec ces gens-là", a-t-elle confié. Elle est notamment revenue sur sa bagarre avec Kim pendant le tournage, pointant du doigt la production. "On a commencé à se jeter l'une sur l'autre (...) Je ne me suis jamais battue de ma vie (...) J'ai été moi-même choquée que la production n'intervienne pas (...) Ce sont les candidats qui nous ont séparées (...) On n'est même pas en sécurité sur le tournage (...) J'ai été boycottée d'un point de vue média par la production", a-t-elle dénoncé.

En larmes, la jeune femme a témoigné de son ancien mal être face aux critiques des candidats, révélant même avoir eu envie de mourir. "La télé-réalité, c'est vraiment un monde malsain. J'ai eu des phases où j'étais seule chez moi à ne plus vouloir vivre par toute la méchanceté que j'ai reçu sur les réseaux sociaux (...) La production n'est même pas là pour nous soutenir", a-t-elle commencé. Elle a d'ailleurs évoqué le documentaire choc d'Angie, l'ex-candidate de Secret Story 3 sur TF1. "Je me suis vraiment reconnue dans ce reportage. Moi aussi, il y a eu un moment après la Thaïlande, je voulais vraiment arrêter de vivre. Je prenais ma voiture le soir, je roulais à 200 kilomètres à l'heure (...) J'avais l'impression que j'avais fait un crime (...) Je suis quelqu'un de sensible, j'ai eu une enfance difficile et je pense que je n'étais pas assez préparée à avoir autant de haine. Ca m'a flingué", a-t-elle conclu.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails