• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Ch'tis VS Les Marseillais - Aurélie : "En Thaïlande, Kim a menacé de me dévisager"

Les Ch'tis VS Les Marseillais - Aurélie : "En Thaïlande, Kim a menacé de me dévisager"
(c) Instagram Aurelieprestonart
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 24 août prochain, les Marseillais et les Ch’tis signeront leur grand retour sur W9 ! Alors que cette nouvelle saison n’a pas encore débuté, elle fait cependant déjà couler beaucoup d’encre. Il faut dire qu’avec les personnalités fortes du casting de cette année, les indiscrétions sur le tournage sont nombreuses. Aurélie, qui a eu du mal à s’intégrer au groupe des Marseillais, lors de la précédente saison, est pourtant bel et bien de retour. La bimbo revient sur son aventure en demi-teinte.

Si l’été la plupart des programmes s’arrêtent au profit d’émissions estivales, la téléréalité quant à elle ne semble pas avoir de saison. En effet, si Secret Story débutera vendredi 21 août prochain, TF1 ne sera pas la seule chaîne à diffuser un programme de téléréalité pendant les vacances.

Car W9, prépare sa riposte, en diffusant dès le 24 août la nouvelle saison des Ch’tis VS les Marseillais – La revanche. En effet, l’été dernier la chaîne proposait déjà à ses téléspectateurs, ce spin-off à mi-chemin entre Les Ch’tis et les Marseillais. Si l’année dernière la folle équipe s’était donnée rendez-vous à Marrakech, cette année c’est à Palma de Majorque que ces derniers poseront leurs valises.

"Ca ne s'est pas bien passé. Je me suis forcée à y aller"

Aurélie, la nouvelle recrue de la dernière saison des Marseillais, malgré une aventure déjà compliquée, a cependant accepté de tenter l’expérience avec les Ch’tis. Et si la jolie brune avait déjà eu de gros clashs avec Jessica et Kim en Thaïlande, à Majorque l’ambiance était tout aussi tendue.

C’est ce qu’Aurélie a expliqué, lors d’une interview donnée à nos confrères d’Entrevue. « Ca ne s'est pas bien passé. J'étais à côté. Je n'étais pas à l'aise. Je me suis forcée à y aller. J'ai eu une grosse altercation avec Kim, on ne se reparlera plus. C'est une femme qui est jalouse. Elle m'a mis des bâtons dans les roues dans tout. Déjà, en Thaïlande, elle avait menacé de me dévisager. »

Des menaces qu’Aurélie a prises au sérieux, puisque Kim visiblement très remontée contre sa collègue Marseillaise depuis le début de l’aventure semblait prête à tout pour lui nuire.  « Je serai peut-être virée du tournage, mais toi ma grande, tu n'auras plus le physique que tu as. » Kim pourtant dotée d’une plastique avantageuse elle-aussi, serait-elle jalouse de la silhouette de rêve d’Aurélie ?  La réponse dès le 24 août.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails