• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Ch'tis VS Les Marseillais : Aurélie lève le voile sur sa terrible maladie

Les Ch'tis VS Les Marseillais : Aurélie lève le voile sur sa terrible maladie
Capture Télé-Loisirs
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est dans l’émission les Marseillais que le public de W9 a découvert la belle Aurélie. Avec son physique de rêve et sa personnalité haute en couleur, la charmante jeune femme a ensuite intégré le casting d’une toute autre émission, Les Ch'tis VS Les Marseillais. Si le tournage de cette nouvelle saison du programme s’est avéré être un véritable calvaire pour Aurélie, cette dernière a depuis appris une bien triste nouvelle. En effet, à seulement 23 ans Aurélie est atteinte d’une maladie rare. Non Stop People vous en dit plus.

C’est au cours de la saison des Marseillais en Thaïlande qu’Aurélie intègre le programme phare de W9. Il faut dire qu’avec son physique de rêve, la petite brune a véritablement de quoi rivaliser avec les anciennes candidates de l’émission. Si bien qu’après son passage très remarqué dans l’émission, Aurélie est ensuite au casting de la nouvelle saison des Ch'tis VS Les Marseillais. Mais malheureusement, le tournage de l’émission se passe très mal, et devient très vite u calvaire pour la belle Aurélie. En effet, de nombreuses disputes ont éclaté entre elle et la sulfureuse Kim des Marseillais.

"C’est clairement lié à tout le mal qu’on m’a fait"

Une fois de retour en France, après son élimination, Aurélie tombe en dépression. Pire encore, les médecins ont même découvert qu’elle était atteinte d’une terrible maladie ! Et c’est au travers d’une interview accordée à nos confrères de Public que la starlette de télé-réalité se confie. « Je suis tombée en dépression. Ça a été vraiment difficile. Je ne pensais pas que des candidats de télé-réalité pouvaient être aussi méchants. Pour tout vous dire, depuis la fin des Marseillais, les médecins m’ont découvert une pathologie : je souffre de bradycardie, un trouble du rythme cardiaque. C’est très rare à 23 ans, on m’a découvert ça il y a quelques semaines quand j’ai été hospitalisée pour intoxication alimentaire. Pour moi, c’est clairement lié à tout le mal qu’on m’a fait dans l’émission. »

D’ailleurs depuis le tournage des Ch'tis VS Les Marseillais, Aurélie est devenue très méfiante en ce qui concerne les émissions de télé-réalité. Alors qu’il se murmurait que la belle brune soit au casting des Anges 8, cette dernière dément totalement l’information. « C’est une intox. Pour le moment, je n’ai pas été approchée par La Grosse Équipe. Désormais, je me méfie, tout dépendra de la production, de ce qu’ils me proposent. J’ai été tellement malmenée que j’ai besoin d’avoir une certaine confiance et sécurité aujourd’hui. Aujourd’hui, une clause de sécurité dans le contrat serait indispensable. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Crystal Gardenia shot by @champagne_muse #KKWFRAGRANCE https://t.co/mygZaJ9iGX
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Next stop! No animal products AT ALL! I am proud of your progress! https://t.co/H9sIU8DKcL
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans 50mn Inside, Pierre Niney s'est confié sur les scènes de sexe au cinéma https://t.co/RSwuyMPfRG https://t.co/jMexy1OEJR
    Détails