• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Ch'tis VS Les Marseillais : Aurélie sur son clash avec Kim, "Elle m'a attaquée"

Les Ch'tis VS Les Marseillais : Aurélie sur son clash avec Kim, "Elle m'a attaquée"
Twitter@AurelieLmet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après sa participation à la saison 4 des Marseillais en Thaïlande sur W9, Aurélie a dévoilé son tout premier single, 'FastLife' avant de s'envoler pour Palma de Majorque pour tourner Les Ch'tis VS Les Marseillais - La Revanche. Dans une interview exclusive pour melty.fr, la jeune femme est revenue sur son violent clash avec Kim et sur son envie d'arrêter la télé-réalité.

En mars dernier, W9 dévoilait le casting des Marseillais en Thaïlande qui comptait des anciens tels que Paga, Antonin ou encore Jessica et quatre nouveaux : Anthony, Norma, Kevin et Aurélie. Avant de poser leurs valises dans une somptueuse villa pas loin de Bangkok, les candidats faisaient la connaissance de Parisa, leur bookeuse pour cette édition 2015. L'occasion pour Kim d'apprendre qu'elle comptait une rivale de taille dans l'aventure, elle aussi venue pour faire carrière dans la danse et le chant : Aurélie Preston.

Si Aurélie s'est remise en couple avec Julien, son ex, pour finalement se re-re séparer pendant l'aventure, l'ambiance entre elle et Kim n'était pas au top. Rivales lors de leurs rendez-vous professionnels, elles décidaient finalement de faire la paix. Mais après l'aventure, leur relation s'est une nouvelle fois détériorée. Si bien que le tournage des Ch'tis VS Les Marseillais, en cours à Palma de Majorque, s'est soldé par un violent clash entre les deux Marseillaises.

"J'ai envie de me détacher de la télé-réalité"

Dans une interview exclusive publiée par le site melty.fr, l'interprète de Fastlife s'est confiée sur son projet d'arrêter la télé-réalité pour se consacrer totalement à la musique. "J'ai envie de me détacher de la télé-réalité et j'ai envie d'être considérée comme Aurélie Preston", a-t-elle confié.

Quant à une participation à la prochaine saison des Marseillais sur W9, la jeune femme est catégorique : "Je refuserais. Là, j'ai fait la revanche et c'est certainement ma dernière télé-réalité (...) Mon but, c'est de me détacher de la télé-réalité", a-t-elle ajouté.

"Kim m'avait fait des menaces"

Aurélie en a aussi profité pour revenir sur sa violente altercation avec Kim, qu'elle avoue avoir raconté à Jeremstar sur sa Conciergerie. "Déjà en Thaïlande, Kim m'avait fait des menaces (...) Sur le tournage, ça s'est mal passé et je n'ai fait que me défendre lorsqu'elle m'a attaquée. Au lieu de régler mes comptes sur les réseaux sociaux, j'ai tout dit au blogueur le plus connu. On n'a pas la même source d'attaque entre guillemets", a-t-elle expliqué.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails