• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Ch'tis VS Les Marseillais : couples inattendus, clashs, départs... Les 1ères images dévoilées

Les Ch'tis VS Les Marseillais : couples inattendus, clashs, départs... Les 1ères images dévoilées
Capture W9
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après une saison des Marseillais en Thaïlande riche en rebondissements, W9 a dévoilé les toutes premières images inédites des Ch'tis VS Les Marseillais - La revanche. Une nouvelle édition qui s'annonce palpitante, entre la naissance de nouveaux couples surprises, des clashs en série, des départs mais aussi des épreuves qui mettront les nerfs des candidats à rude épreuve.

Après des mois de teasing sur la Toile, W9 a récemment officialisé la date du retour des Ch'tis VS Les Marseillais - La Revanche. Les téléspectateurs retrouveront les deux familles dès le 24 août prochain pour de nouvelles aventures à Palma de Majorque, un an après le premier affrontement à Marrakech. Souvenez-vous : après une série d'épreuves, des clashs et la naissance du couple Adixia/Paga, ce sont finalement les Ch'tis qui remportaient cette édition. Du coup, l'heure de la revanche a sonné pour les Marseillais, plus motivés que jamais pour remporter la Coupe.

Du côté des Ch'tis, Jordan, Tressia, Bilal, Hillary et Vincent s'opposeront à l'équipe marseillaise composée de Julien, Stéphanie, Jessica, Kevin et Norma. Chaque famille devra remporter de grandes épreuves collectives pour faire entrer l'un des leurs dans le jeu. Les battles professionnelles seront aussi au rendez-vous et permettront aux candidats de récolter un maximum de points. La famille qui aura accumulé le plus de points en fin de semaine échappera aux éliminations.

"Qu'elle dégage !"

Après un premier trailer dévoilé il y a quelques jours, W9 a publié de nouvelles images inédites des aventures des Ch'tis VS Les Marseillais. Première nouveauté : les Marseillais retrouveront Moundir, ex-candidat de Koh-Lanta sur TF1, qui leur avait déjà rendu visite sur le tournage des Marseillais en Thaïlande. Ce dernier opposera les deux familles lors de grandes épreuves bonus qui leur permettront d'augmenter leur chance de victoire. Deuxième nouveauté : le retour de Christopher, l'ex-chéri de Kelly Helard et pote de Jordan. Ces derniers avaient d'ailleurs participé à Un dîner presque parfait sur W9 en février dernier.

Enfin, l'arrivée de Charlotte dans le jeu (ex-candidate des Marseillais à Rio sur W9) ne va pas plaire aux Marseillais, qui refuseront de participer à une épreuve pour la faire entrer dans la compétition. "Qu'elle dégage !", lance Jessica dans le trailer (à découvrir ci-dessous). Cette deuxième saison sera également marquée par des histoires d'amour... très surprenantes ! En effet, les Ch'tis seront déstabilisés par les ruptures successives (Hillary/Vincent / Jordan/Gaëlle) et par de nouveaux couples inattendusKim et Vincent échangeront leur premier baiser devant tous les autres candidats, Gaëlle va dangereusement se rapprocher de Julien tandis que Kevin et Hillary pourraient eux aussi débuter une histoire d'amour.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @voguemagazine: With the Yeezy Season 6 reveal, Kanye West and @KimKardashian are giving their fans exactly what they want: Kim wearing…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Kim Kardashian: Hollywood is welcoming ‘RHOBH’ cast member @ErikaJayne as a new character. https://t.co/pG2MRlnkkb
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails