• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Ch’tis VS Les Marseillais : Découvrez l’étonnante reconversion d’Aurélie !

Les Ch’tis VS Les Marseillais : Découvrez l’étonnante reconversion d’Aurélie !
Capture Télé-Loisirs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le monde de la téléréalité est un milieu difficile. Et si certain réussissent a véritablement se faire un nom, et parviennent à enchainer les tournages, d’autres en gardent de très mauvais souvenirs. C’est le cas d’Aurélie, la candidate des Ch’tis VS Les Marseillais. Dégoutée de la téléréalité, la belle brune a décidé de totalement changer de vie. Non Stop People vous en dit plus.

De plus en plus de jeunes rêvent de devenir des stars de la téléréalité à l’image d’Amélie Neten ou de Nabilla Benattia. Pourtant ce milieu n’est véritablement pas facile à vivre. Et ce n’est pas Aurélie Preston, des Marseillais qui dira le contraire.

En effet, cette dernière qui a récemment participé au programme Les Ch’tis VS Les Marseillais, garde un très mauvais souvenir de cette aventure. En effet, la jolie brune avait confié à nos confères du magazine Entrevue, comment le tournage en Thaïlande, était devenu un calvaire pour elle. « Ca ne s'est pas bien passé. J'étais à côté. Je n'étais pas à l'aise. Je me suis forcée à y aller. J'ai eu une grosse altercation avec Kim, on ne se reparlera plus. C'est une femme qui est jalouse. Elle m'a mis des bâtons dans les roues dans tout. Déjà, en Thaïlande, elle avait menacé de me dévisager. » 

Spécialiste en maquillage permanent

Un épisode marquant qui a fait prendre conscience à Aurélie, que le monde de la téléréalité n’était pas fait pour elle. Alors bien décidé à changer totalement de vie, la jolie brune a trouvé une nouvelle voie. Et c’est comme à son habitude via les réseaux sociaux, qu’Aurélie à fait part à tous ses nombreux followers, la décision qu’elle avait prise. Celle de suivre une formation afin de devenir esthéticienne, avec une spécialisation dans tout ce qui est maquillage permanant.

Alors que les feux des projecteurs pourraient très bien manquer à la plantureuse Aurélie, cette dernière semble véritablement s’éclater dans sa nouvelle vie. Elle a même posté des photos d’elle sur Instagram en pleine séance de tatouage.


Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Sébastien Demorand mort, Ghislaine Arabian et Périco Légasse réagissent… https://t.co/flUQ4fjysc
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt et Jennifer Aniston en couple ? Ce geste de Courteney Cox qui en dit long https://t.co/lvtEufAZKz https://t.co/RWT3kq4IFY
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Markle : Êtes-vous choqué par ses propos sur sa fille ?
    Détails