• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les ch'tis VS les marseillais, J-7 : Les premières images !

Les ch'tis VS les marseillais, J-7 : Les premières images !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 2 Juin prochain, les marseillais et les ch’tis débarquent à nouveau sur W9 à partir de 18h20…en même temps. C’est une grande première et ça risque d’être explosif ! La bande annonce promet une foultitude d’épisodes riches en rires, provocations, larmes, histoires d’amour, défis, humiliations…

L’idée est la suivante : Confronter deux "cultures" radicalement opposées, réunies par un seul et même objectif depuis trois ans : "S’imposer professionnellement dans toutes les villes du monde qu’ils traversent". Pour le coup, les  joueurs ont effectivement voyagé dans tous les continents. Pour cette édition qui ne ressemble à aucune autre, les équipes ont déposé leurs valises sous le soleil de Marrakech.

Pour rappel, les chtis existent depuis deux ans de plus que les marseillais. Pour autant, le combat semble juste tant la team du sud de la France s’est illustrée au fil des saisons par son côté "bouillant", chaleureux et excessivement drôle.

La chaîne du Groupe M6 a ici décidé de produire un cocktail explosif en mêlant les talents phare des deux émissions en une seule. En plus des personnalités marquantes des candidats des saisons précédentes,  la production a alimenté le jeu avec LES ingrédients efficaces de la télé réalité. Vie en communauté, épreuves physiques collectives, duels professionnels sous diverses formes, fêtesLes ch’tis rencontrent les marseillais, qui rencontrent Pékin Express et Koh Lanta –en mois hardcore soyez rassurés-.

La production fait donc le pari de séduire plus de spectateurs en leur proposant plusieurs émissions de télé réalité en une seule. Un mix improbable qui fera rire, voyager, et pleurer (de rire mais pas seulement).

C’est donc déjà lundi prochain que les premiers candidats s’affronteront en duel : Gaëlle et Kim, Jordan et Julien, Hillary et Charlotte, Adixia et Paga ainsi que Christopher et Micha. La règle est simple : Tous les lundis, les candidats s'affronteront en duel. Les gagnants auront alors le droit de recueillir un nouveau candidat. En fin de semaine c’est l’inverse : la team qui comptabilisera le moins d’argent devra se séparer d’un de ses membres. Une règle ne change pas ; ils se battront chacun dans leur spécialité : mannequinat, service, musique…etc.

Pour piloter ce programme à la fois novateur et traditionnel, la chaine a fait appel à David Lantin, ancien co-animateur de "Dilemme" et ancien producteur de Mickael Vendetta . 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par clemencedsa | le Lundi 26 Mai - 19:50
Explosif !
Sa promet d'être explosif, vraiment. Après je me demande si ils n'en font pas trp justement pour attiré toutes les attention sur eux. En tout cas sa promet :)
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #MidnightSkyIn2Days https://t.co/DOu4O3zbvD https://t.co/UfQQP8DL6R
    Détails
  • 12 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Laurie Cholewa maman pour la seconde fois, son annonce sur Instagram https://t.co/qQhWxM3Fc2 https://t.co/3EfpkQsMzZ
    Détails
  • 12 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Mathilde Seigner en deuil : son père Jean-Louis est décédé à 79 ans https://t.co/qrozPLKKxP https://t.co/FFU0GME4HU
    Détails