• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Ch'tis VS les Marseillais : Kim en couple avec un ch’ti ?

Les Ch'tis VS les Marseillais : Kim en couple avec un ch’ti ?
Capture W9
  • A-
  • A+

Le tournage de la prochaine saison des Ch’tis VS Les Marseillais vient juste de se terminer, et déjà de nombreuses rumeurs circulent. Alors qu’un violent clash aurait eu lieu entre deux candidates, Jeremstar a dévoilé que Kim des marseillais aurait eu une aventure avec un de ses rivaux de l’équipe des ch’tis.

La nouvelle saison des Ch’tis VS Les Marseillais risque bien de surprendre tout le monde. Après quelques semaines de tournage, un violent clash aurait eu lieu à Majorque entre Aurélie et Kim selon les informations de Jeremstar. Selon lui, l’embrouille aurait éclaté à cause d’une histoire de lit : "Kim et Aurélie ont failli se frapper, avant d'être retenues par quelqu'un. Kim a alors tenté de cracher au visage d'Aurélie à deux reprises, mais c'est finalement Adixia qui a tout reçu après qu'elle se soit écartée".

Dans une interview exclusive à Melty, Aurélie était revenue sur cette altercation avec sa grande rivale : "Déjà en Thaïlande, Kim m'avait fait des menaces (...) Sur le tournage, ça s'est mal passé et je n'ai fait que me défendre lorsqu'elle m'a attaquée. Au lieu de régler mes comptes sur les réseaux sociaux, j'ai tout dit au blogueur le plus connu. On n'a pas la même source d'attaque entre guillemets".

Un ch’ti dans les filets de la marseillaise

Alors que Kim des marseillais a déjà eu une courte aventure avec Jordan lors de la venue de ce dernier dans l’émission Les Marseillais en Thaïlande, il semblerait que la Marseillaise aime beaucoup les ch’tis. Selon Jeremstar, la bimbo aurait eu une nouvelle aventure pendant le tournage des Ch’tis VS Les Marseillais avec un ch'ti : "D'après mes informations exclusives, l'heureux élu, la victime est : Bilal ! En effet, tous deux ont eu une petite amourette pendant le tournage mais rassurez-vous, rien de bien sérieux... Disons que c'est comme avec Jordan il y a quelques mois...". Loin d’être appréciée par la famille des ch’tis, il n’est pas sûr que cette nouvelle histoire d’amour plaise à tout le monde. Il faudra attendre la rentrée pour connaître le fin mot de cette histoire. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Please help us pick the final name today!
    Détails
  • 25 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    So still no name for North's puppy. This is what she came up with so far... Peachy Pop (peaches for short), Baby Jesus, Cutie Pie, & Goldie
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner lèche la poitrine de @khloekardashian et affole la Toile https://t.co/Gjn1IM5ElY https://t.co/EgUDxDXMRT
    Détails