• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Ch’tis VS Les Marseillais : Kim seins nus sur Instagram (photo)

Les Ch’tis VS Les Marseillais : Kim seins nus sur Instagram (photo)
Capture W9
  • A-
  • A+
Partager Google+

W9 présentera à partir du lundi 24 août "Les Ch’tis VS Les Marseillais, la revanche", un an après l’épisode de Marrakech où les deux clans s’étaient affrontés dans des épreuves. Kim, l’un des personnages phare des Marseillais, s’est dévoilée plus que de raison il y a quelques jours. Non Stop People vous en dit plus.

Un an après leur premier affrontement à Marrakech, les Ch’tis et les Marseillais de W9 remettent ça pour une revanche sur l’ile de Majorque, en Espagne. La première diffusion est prévue ce lundi à partir de 18h50 mais il est déjà possible de visionner le premier épisode sur le site de la chaine. Pour ce nouvel opus, on retrouve des habitués du programme des deux côtés. Ainsi, Vincent, Tressia ou Adixia font partie de l’équipe des Ch’tis alors que Paga, Julien, Antonin, Stéphanie ou Aurélie sont toujours présents pour défendre les couleurs de Marseille. Cette dernière a d’ailleurs mal vécu l’aventure : "Déjà en Thaïlande, Kim m'avait fait des menaces (...) Sur le tournage, ça s'est mal passé et je n'ai fait que me défendre lorsqu'elle m'a attaquée."

Kim toujours plus sexy

Vous l’aurez compris, on retrouvera donc aussi la sulfureuse Kim, visiblement très proche de Vincent... Au début du mois, on parlait ainsi d’une relation entre les deux candidats, démentie par l’un mais non commentée par la jeune femme. Muette face aux rumeurs, Kim a tout de même bien profité de son été. En une semaine, à la fin du mois de juin, elle a affolé la toile avec des photos toujours plus sexy. Sur Instagram, elle a tour à tour exhibé sa poitrine à deux reprises puis ses fesses, avant de recommencer le mois dernier alors qu’elle était en pleine séance de musculation dans une salle de sport. Personnage phare et haut en couleurs au sein du groupe des Marseillais, celle qui a dansé puis tenté de percer en chantant a une nouvelle fois fait des siennes sur les réseaux sociaux en fin de semaine.

Pour souhaiter bonne nuit à ses 200 000 fans, elle a publié un cliché très sexy d’elle allongée et simplement vêtue de dessous blanc et noir. Sur la photo, on distingue aussi clairement un de ses tétons. A quelques jours de la première diffusion de "Les Ch’tis VS Les Marseillais", Kim fait sérieusement grimper la température.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails