• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Ch'tis VS Les Marseillais : Kim VS Adixia, qui est la plus sexy sur Instagram ?

Partager Google+
   / 6  
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Adixia sexy sur Instagram
1
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Adixia sexy sur Instagram
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Adixia et ses photos sexy sur Instagram
2
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Adixia et ses photos sexy sur Instagram
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Adixia en mode sexy sur Instagram
3
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Adixia en mode sexy sur Instagram
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Kim exhibe ses fesses sur Instagram
4
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Kim exhibe ses fesses sur Instagram
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Kim sexy sur Instagram
5
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Kim sexy sur Instagram
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Kim, la plus sexy sur Instagram ?
6
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Kim, la plus sexy sur Instagram ?
  • A-
  • A+

Après le départ de Norma vendredi dernier dans les Ch'tis VS Les Marseillais, les deux familles vont s'affronter ce lundi 31 août pour permettre à Kim ou Adixia de rejoindre l'aventure. En attendant de savoir laquelle des deux poursuivra la compétition, la brune et la chérie de Paga ne manquent pas de poster des photos sexy sur Instagram. Non Stop People a sélectionné les clichés les plus sexy des deux bombes de W9.

Si NRJ12 a lancé son spin-off des Anges intitulé les vacances des Anges lundi 24 août, la chaîne de la TNT W9 a elle aussi donné le coup d'envoi de l'une de ses émissions phares : Les Ch'tis VS Les Marseillais - la revanche. Un peu plus d'un an après la victoire des Ch'tis lors du tout premier affrontement avec les Marseillais, les deux familles ont posé leurs valises dans une magnifique villa à Palma de Majorque pour de nouveaux défis surprenants. Du coté des nouveautés, la production a rappelé Moundir, l'ex-candidat de Koh-Lanta sur TF1, en tant que maître de l'épreuve buzz qui se déroule chaque mercredi.

Dès le premier jour du tournage, les Ch'tis et les Marseillais ont tenté de faire rejoindre l'un des leurs - Gaëlle ou Paga - lors d'une épreuve en mode "koala". Avec la performance hallucinante de Jessica, Paga a été le premier candidat à intégrer l'aventure. Une semaine également marquée par les tensions entre Vincent et Hillary, l'ex-couple phare de l'émission, le rapprochement Vincent/Norma ou encore par l'élimination de Norma vendredi dernier. Avec une longueur d'avance sur le nombre de points, ce sont les Ch'tis qui ont remporté la première Battle, laissant les Marseillais voter pour l'un des leurs. Et c'est finalement l'ex-Miss Nationale 2014 qui a dû faire ses valises pour un retour immédiat en France.

Kim VS Adixia font le show sur Instagram

Chaque semaine, les candidats s'affronteront pour faire entrer dans l'aventure l'un des candidats de leur famille. Et ce lundi 31 août, les Ch'tis vont devoir se battre pour Adixia, tandis que les Marseillais feront leur possible pour récupérer Kim, la bimbo du programme. De quoi donner du fil à retordre à Paga, qui va devoir choisir entre sa femme et sa pote du sud de la France. En compétition dans l'émission de W9, Kim et Adixia le sont aussi sur les réseaux sociaux. En effet, les deux bombes postent de nombreuses photos de leur plastique sur Instagram, entre décolleté XXL, fesses à l'air ou encore tenues de soirée élégantes.

Selon vous, laquelle est la plus sexy ? Lâchez vos commentaires ci-dessous après avoir (re)visionné notre diaporama ci-dessus. Rendez-vous ce lundi dès 18h50 sur W9 pour l'épisode inédit des Ch'tis VS Les Marseillais.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Justin Timberlake @jtimberlake
    Custom 501’s in action last night. Thank you @Levis...Happy #501Day. https://t.co/w5RQADyKsG https://t.co/XYIyeWNJqX
    Détails
  • 20 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Face Mask ✔️ Facts AF tee ✔️ Weed Panties✔️ MC Sunday Checklist https://t.co/pIdv8tRkJv
    Détails
  • 20 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Without flash and with flash. https://t.co/DzGSnTgZuD
    Détails