• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Ch'tis VS Les Marseillais : tensions, larmes, épreuves... les candidats se confient

Les Ch'tis VS Les Marseillais : tensions, larmes, épreuves... les candidats se confient
Capture DR
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 24 août, W9 a lancé la toute nouvelle saison des Ch'tis VS Les Marseillais - la revanche, avec les premières épreuves pour les candidats. Dans une interview exclusive pour Télé-Loisirs, les deux familles se sont confiées sur l'aventure qui a été marquée par des tensions, des larmes et des histoires de cœur.

En mai dernier, l'aventure des Marseillais en Thaïlande se terminait sur W9 avec le mariage d'Adixia et Paga. Ce lundi 24 août, les téléspectateurs ont retrouvé la famille des Marseillais mais aussi celle des Ch'tis dans la saison 2 des Ch'tis VS Les Marseillais - la revanche. Un an après le premier affrontement à Marrakechles Ch'tis remportaient la victoire, la habitants du sud ont décidé de les affronter une nouvelle fois, plus motivés que jamais pour remporter la coupe.

Du côté des Ch'tis, Jordan, Tressia, Bilal, Hillary et Vincent s'affrontent face à l'équipe marseillaise composée de Julien, Stéphanie, Jessica, Kevin et Norma. Chaque famille doit remporter de grandes épreuves collectives pour faire entrer l'un des leurs dans le jeu. Les battles professionnelles seront aussi au rendez-vous et permettront aux candidats de récolter un maximum de points. La famille qui aura accumulé le plus de points en fin de semaine échappera aux éliminations.

"Il y a eu beaucoup de pleurs !"

Il y a quelques semaines, W9 dévoilait le tout premier teaser de l'émission pour une nouvelle édition qui s'annonce palpitante. Entre la naissance de nouveaux couples surprises, des clashs en série mais aussi des départs inattendus, les téléspectateurs devraient retrouver tous les ingrédients qui font le succès du programme. Dans une interview exclusive pour nos confrères de Télé-Loisirs, les candidats se sont confiés sur l'aventure, placée sous le signe des tensions ou encore des histoires de couple, comme celle d'Hillary et Vincent, séparés depuis la fin des Ch'tis dans la jet set. "Les retrouvailles ne sont pas faciles, avec les ruptures successives... Il y a eu beaucoup de pleurs", a confié Tressia. Quant aux épreuves, Jessica est plus motivée que jamais pour les gagner et faire entrer l'un de ses camarades dans la compétition. "Moi, je suis là pour gagner !", a-t-elle lancé.

Rendez-vous sur W9 pour les deux épisodes inédits des Ch'tis VS Les Marseillais - la revanche dès 18h50.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/Y7oqVDFUWc
    Détails
  • 23 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @harpersbazaarus: No word yet on what they smell like, but based on the candy heart packaging, we're gonna go with sweet ❤ @KimKardashia…
    Détails
  • 23 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @justhelina: I AM OBSESSED WITH THESE. I need them. No matter the cost, this is a necessity. 😍 https://t.co/IPzVpvzpas
    Détails