• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Ch'tis VS Les Marseillais : Tressia tacle Adixia, "Elle se croyait intouchable"

Les Ch'tis VS Les Marseillais : Tressia tacle Adixia, "Elle se croyait intouchable"
(c) capture d'écran Instagram Tressia
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi dernier, la famille des Ch'tis avait décidé de faire partir Paga de l'aventure Les Ch'tis VS Les Marseillais. Une décision qu'Adixia n'a pas apprécié puisque la Belge a décidé de faire ses valises et de quitter sa famille. Dans une interview accordée à nos confrères de PureBreak, Tressia est revenue sur son conflit avec le célèbre couple Pagadix. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs suivent les aventures des Ch'tis et des Marseillais qui se livrent une bataille féroce à Palma de Majorque. Les deux familles font tout pour remporter les battles afin de gagner la coupe. Alors que chaque semaine un candidat est éliminé de l'aventure, la dernière cérémonie a été chamboulée par le départ d'une personne supplémentaire. Alors que les Ch'tis ont dû choisir un Marseillais à éliminer, leur choix s'est porté sur Paga, le mari d'Adixia. Cette dernière, choquée par la décision de sa famille, a décidé de quitter elle-aussi l'aventure et s'est violemment clashée avec Tressia, son amie.

Cette dernière a tenu à revenir sur cette altercation dans une interview pour PureBreak. La Ch'tite a tout d'abord expliqué pourquoi les Ch'tis souhaitaient éliminer Adixia : "On ne le voyait pas beaucoup, mais Adixia était énormément dans sa chambre, elle était très fatiguée. On a donc pensé que c'était le meilleur choix à faire (…) On avait éliminé Hillary, Bilal et d'autres et il n'y a qu'elle qui a eu une réaction disproportionnée. Je pense qu'elle se croyait un peu intouchable".

Selon elle, Paga aurait monté le cerveau d'Adixia lorsque cette dernière a appris que sa famille souhaitait l'éliminer : "Je pense que Paga y est pour beaucoup là-dedans".

"Paga c'était un peu un élément perturbateur"

Très critiquée sur Twitter, Tressia a rappelé que tout n'est pas montrer à la télévision, et a expliqué que Paga est en réalité un manipulateur : "Pour moi c'était un peu un élément perturbateur pour notre groupe. S'il n'avait pas été là, je pense que ça ne se serait pas passé comme ça. Je pense que c'est Paga qui tire un peu les ficelles. Avant qu'Adixia parte, je voulais m'expliquer avec elle, mais Paga l'a empêchée de me parler. Peut-être que c'était pour la protéger, mais je ne suis pas n'importe qui pour elle". Alors qu'aujourd'hui Tressia et Adixia sont toujours en froid, la jeune femme semble regretter ses actions durant l'aventure : "Si c'était à refaire, je ferais sans doute les choses différemment. J'aurais peut-être été moins dans la compétition. Je ne pensais pas que ça allait prendre une telle ampleur".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people 1
Par coxicro | le Samedi 24 Octobre - 10:51
tressia grosse hypocrite
Tressia ne gagne pas grand chose dans ses battles mais elle a une grande gueule ce n'est qu'une grosse hypocrite elle a éliminé celle qu'elle considérait soi disant comme "sa soeur" elle critiquait Gaêlle pour s'être séparée de Jordan et maintenant c'est sa meilleure amie alors qu'elle l'avait rejetée à son arrivée. Je ne comprends pas pourquoi elle n'a jamais été éliminée car à part faire des histoires à tout le monde c'est tout ce qu'elle sait faire
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails