• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Ch'tis VS Les Marseillais : Vincent "castré" par Hillary ? Kim balance !

Les Ch'tis VS Les Marseillais : Vincent "castré" par Hillary ? Kim balance !
@Instagramkim.marseillais.officiel
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi dernier, Kim faisait enfin son arrivée dans Les Ch'tis VS Les Marseillais sur W9. Dans une interview accordée à Purebreak, la bimbo est revenue sur son aventure à Palma de Majorque, mais aussi sur sa relation avec Vincent, l'ex d'Hillary, pour lequel a elle a eu un "véritable coup de cœur".

Le 24 août dernier, W9 donnait le coup d'envoi des Ch'tis VS Les Marseillais - la revanche, plus d'un an après la victoire des Ch'tis dans la toute première édition. Trois mois après la fin des Marseillais en Thaïlande, les téléspectateurs ont retrouvé Stéphanie, Jessica, Julien ou encore Kévin dans la famille des Marseillais et Adixia, Tressia ou encore Gaëlle dans celle des Ch'tis. Moundir, l'un des ex-candidats emblématiques de Koh-Lanta, a rejoint l'aventure pour superviser l'épreuve bonus qui permet aux deux familles de changer le cours de leur aventure.

Depuis le lancement de cette saison 2, il s'en est passé des choses sous le soleil de Palma de Majorque. Si Hillary a été éliminée, Aurélie a intégré l'aventure dans une ambiance glaciale tandis que Julien a encore une fois joué au séducteur avec les filles de la Maison. Cette semaine, Kim a pu enfin faire son entrée dans l'aventure après deux come-back ratés. La sexy girl des Marseillais avait mis le feu en Thaïlande, aussi bien pour ses clashs avec Aurélie que pour sa relation avec Jordan, l'ex-chéri de Gaëlle.

"On a eu un réel coup de coeur"

En août dernier, Jeremstar balançait que Kim aurait passé la nuit avec Vincent. Des candidats les auraient surpris en pleine action. Dans une interview exclusive pour Purebreak, Kim s'est confiée sur leur rapprochement. "On a eu un réel coup de coeur, ce n'était pas prémédité, ni pour le buzz. On ne s'y attendait pas, même nous on n'a pas compris ce qu'il s'est passé". Elle a ensuite donné son avis très tranché sur l'ex-relation Vincent/Hillary. "A la base, j'ai connu un Vincent, quand il était en couple avec Hillary, il était complètement différent. Elle le castrait, il était agressif, éteint. Et là, j'ai découvert un Vincent célibataire, joyeux, ouvert aux autres... Un gentil garçon", a-t-elle lâché.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Ready for a beautiful day thanks to my #ParisHiltonUnicornMist. ✨🦄✨ #ParisHiltonSkincare #NaturalBeauty… https://t.co/taIaiifmTc
    Détails
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On va tout vous dire sur les coulisses du Jeremstargate , revenir avec des images de ouf avec des pépites dans pat… https://t.co/LpCQOwVikk
    Détails
  • 17 Jan lafouine @lafouine78
    RDV le 19 Janvier 2018 à 16 heures pour mon nouveau clip Ennemis 🔥🔥 ! https://t.co/AzLWaxfMVO
    Détails