• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Ch'tis VS Les Marseillais - Vincent : "La rupture avec Hillary, ça m'a arraché le coeur"

Les Ch'tis VS Les Marseillais - Vincent : "La rupture avec Hillary, ça m'a arraché le coeur"
@TwitterVincOff
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après le tournage à Marbella des Ch'tis dans la jet en août 2014, Hillary et Vincent décidaient de se séparer. Oui mais voilà, les ex-tourtereaux se sont retrouvés pour la saison 2 des Ch'tis VS Les Marseillais, et forcément, ça a fait des étincelles. Dans une interview exclusive pour melty.fr, le roi du "Shogun Tonight" est revenu sur cette rupture et sur l'ambiance pendant le tournage.

L'histoire d'amour entre Vincent et Hillary avait débuté devant les caméras de W9, dans l'édition 2012 des Ch'tis fond du ski. Très vite, les deux candidats se sont rapprochés et leur relation s'est accélérée sous le soleil de Mykonos. L'année suivante, ils se retrouvaient à Las Vegas où ils décidaient de s'unir avant d'entretenir leur amour dans la saison tournée à Hollywood, aux côtés de Paris Hilton, la bookeuse de cette édition 2013.

Mais le conte de fées a finalement viré au cauchemar. Après Gaëlle et Jordan, le couple Vincent/Hillary a volé en éclats après le tournage des Ch'tis dans la jet set. Selon des informations rapportées par Jeremstar, la blonde aurait trompé son ex-compagnon en mai dernier avec son actuel petit ami, Virgil. Cette année, Hillary et Vincent se sont retrouvés à Palma de Majorque pour tourner la saison 2 des Ch'tis VS Les Marseillais, La revanche. Des retrouvailles difficiles pour l'ex-couple, obligé de cohabiter ensemble dans une magnifique villa. Et forcément, ça a clashé ! Des tensions que les téléspectateurs pourront suivre dès le 24 août prochain, date officielle du retour de l'émission sur W9.

"J'ai trop souffert"

Dans une interview exclusive réalisée pendant le tournage à Palma de Majorque, Vincent s'est confié à coeur ouvert sur sa rupture avec Hillary. Si le Ch'ti va mieux aujourd'hui, il a beaucoup souffert de cette séparation. "Ca fait six mois qu'on n'est plus ensemble. La séparation était très dure (...) On a fini par perdre tous nos amis et à cause de ça, on s'est déchirés. Ca m'a arraché le coeur, je suis sensible", a-t-il expliqué à melty.fr. Et alors que leur cohabitation pendant l'aventure a connu "des hauts et des bas", Vincent n'a pas envisagé de se remettre avec Hillary. "Je ne veux pas repartir dans une histoire avec elle, j'ai beaucoup de respect mais j'ai trop souffert", a-t-il ajouté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Laeticia Hallyday : son train de vie en baisse, les raisons dévoilées https://t.co/eJGTaMZtj2 https://t.co/bUtVWpdywf
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Reunion TPMP ! 🤣🤣🤣📺📺📺 #lemecseprendpourunchanmedutennis #preparationRG @benoitpaire @Gael_Monfils @richardgasquet1… https://t.co/hysp3bAkLG
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Procès Johnny Hallyday : Une première audience fixée en novembre https://t.co/gHmlKp1gA3 https://t.co/akBLaSkel9
    Détails