TV

Les "Colocataires" font payer M6

Les "Colocataires" font payer M6
  • A-
  • A+

Neuf ans après l'émission co-animée par Frédérique Courtadon et Jérémy Michalak les "Colocataires", M6 et Studio 89 viennent d'être condamnés par la cour d'appel de Versailles, comme le révèle Télé Obs.

C'est un programme qui date de 2004 et dont pas grand monde ne se souvient... M6 lançait "Les Colocataires", après avoir surfé sur la réussite des deux saisons de Loft Story.

Principale différence avec le programme d'Endemol : les candidats étaient ici répartis dans deux villas, l'une qui abritait les garçons, l'autre les filles.

Mais pourquoi reparler de ça ? M6 ne va pas tenter de relancer de nouveau cette émission mais dix anciens participants des « Colocataires » viennent de faire condamner la chaine et Studio 89 à (44 000 euros par candidats) soit à plus de 439 000 euros. Dix anciens candidats, défendus par Maître Jérémie Assous, ont ainsi vu leur contrat requalifié en contrat de travail.

"Le coût total de ces décisions pour la société suppose en outre de prendre en considération les charges sociales que celle-ci devra verser, soit une somme bien supérieure à 439.230 euros" précise Maître Assous.

Une affaire dont M6 se serait bien passée.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails