• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les complexes de Khloé Kardashian

Partager Google+
   / 7  
1
Toutes les soeurs Kardashian et Jenner présentent aux lancement de la Kardashian Kollection au centre commercial Atrium Westfield de Londres en novembre dernier
2
La matriarche, Kris Jenner à la fois mére mais aussi manager de tout ses enfants. Elle se trouvait à l'evenement organisé par E! entertainement le 22 Avril dernier. E! est la chaine qui produit toutes les émissions de la famille Kardashian.
3
Les futurs parents Kim Kardashian et Kanye West. Ils étaient présent à la Gabrielle angel foundation à New York en Octobre dernier.
4
Khloé Kardashian et son mari Lamar Odom présent à l'événement E! Entertainement de l'année précédente. Les deux se sont mariés le 27 septembre 2009 et file le parfait amour depuis.
5
Kourtney Kardashian accompagnée de son compagnon Scott Disick et de son fils Mason. Le couple a eu depuis un second enfant apelée Penelope.
6
Kendall et Kylie Jenner, les cadettes de la famille Kardashian/Jenner. Contrairement à Kourtney, Kim, Khloé et Rob Kardashian elles ont comme pére l'ancien sportif Bruce Jenner. Depuis peu tops models elles ont défilé pour la marque Badgley Mischka lors de la fashion week.
7
La famille Kardashian au complet... Le frére cadet Kardashian Rob, Lamar Odom, Kris Jenner, Khloé Kardashian, Kylie et Kendall Jenner, Kim Kardashian, Bruce Jenner et enfin Kourtney Kardashian.
  • A-
  • A+

La cadette des soeurs Kardashian s’est confiée à l’édition britannique du magazine Cosmopolitain. Elle parle notamment des relations amoureuses de sa sœur Kim, et des pressions négatives qu’elle reçoit chaque jour à cause des médias.

Khloé Kardashian a publié sur sa page Facebook il y a quelques heures avec fierté la Une de Cosmopolitain UK dans lequel elle apparait. La jeune femme qui va bientôt fêter ses 29 ans s’y dévoile beaucoup. Elle a parlé de son poids et des pressions que les médias peuvent exercer sur elle sachant qu’elle n’a pas la même morphologie que ses deux sœurs.. « J’ai toujours su que je n’étais pas Kim ou Kourtney » puis elle a rajouté « Je me trouvais plus belle quand je n’étais pas dans le spotlight parce que les comparaisons brisent d’une certaine façon mon esprit et mon âme. Je suis plus forte. J’ai atteint un autre niveau de confiance. J’ai toujours su que je n’étais pas comme Kim ou Kourtney – et je suis en paix avec ça. »

Elle avoue désormais ne plus faire attention à ce que pensent les autres : « Je me moque de mon tour de taille, je ne me soucie pas de mon apparence. Si mon jean est serré et si j’ai un bourrelet, je couperai les glucides. Je ne m’attends pas à devenir une taille 2, et je ne veux pas l’être. J’aime mes courbes. » Elle dénonce aussi toutes formes de chirurgies pour se faire maigrir, elle préfère largement maigrir de façon saine plutôt que de faire un régime complétement déséquilibré.

Puis la jeune femme a conversé sur sa sœur Kim et ses relations avec les hommes. Elle a en particulier parlé de l’ex-mari de la bimbo, Kris Humphries qu’elle n’a jamais vraiment porté dans son cœur : « Kris ne voulait même pas nous parler. J’adore ça avec Kanye, nous avons cette amitié. Il faut savoir que quand vous êtes avec l’une d’entre nous, vous êtes avec nous tous. » Puis elle a rajouté sur le compagnon actuel de sa sœur « Je pense que Kanye sait vraiment bien comment s’y prendre avec Kim. Nous le connaissons depuis tellement longtemps, il vient vers nous si il a besoin de conseil pour un cadeau d’anniversaire ou autre chose. J’apprécie ça. »

Enfin la femme du Basketteur Lamar Odom s’est confiée sur sa mère et son rôle omniprésent dans la vie de tous ses enfants : "Je ne pourrais jamais faire ça avec mes enfants. On s'est tous mis sur son compte, et c'est très compliqué. J'ai de la peine pour elle" "Une fois, ma mère m'a dit que je prenais trop de poids. Elle s'adressait à moi en tant que manager, comme si je ruinais notre image". Elle a aussi admis ce que tout le monde disait tout bas mais pensait tout haut : "C'est difficile à comprendre, et cela fait d'autant mal que cela vient de ma mère, mais Kim est définitivement sa préférée. Ça ne me gêne pas. Elles sont tellement similaires qu'elles pourraient être la même personne".

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @TheSun: Paris Hilton insists she’s never had plastic surgery or Botox https://t.co/EZhkF0kPV6
    Détails
  • 22 juil Shakira 🤫 @shakira
    Ésta es mi Barranquilla. Shak https://t.co/ClMoBzPdAO
    Détails
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #DiorBae 👱🏼‍♀️ https://t.co/BJ0KA47ShW
    Détails