TV

Les confessions de Keen'V

Les confessions de Keen'V
  • A-
  • A+

Keen'V a l'habitude de voir ses chansons devenir des incontournables de l'été. Le chanteur n'apparaît que très peu dans les médias, mais quand il se livre, il n’évite aucun sujet. Il parle de tout et sans langue de bois, à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Ange ou démon".

Cela fait maintenant trois ans que chaque été, il nous fait danser sur des rythmes endiablés, mais il lui est aussi arrivé d’ensoleiller nos hivers. Malheureusement, Keen'V n’apparait presque pas dans les médias, mais dans une interview à "20 Minutes", il confie qu’il y prête très peu d’intérêt : « Je ne me prends pas la tête avec ça, mais c’est vrai que les médias préfèrent parler des chanteurs français un peu intellos que de ma musique. Je trouve ça révélateur d’un certain snobisme parisien ». Il ajoute : « Oui, c’est comme si les gens qui s’amusent et les chanteurs qui chantent des choses positives et dansantes ne méritaient pas l’attention des médias ».

Le chanteur ne se laisse pas atteindre par les moqueries dont il fait l’objet : «Je m’en fous complètement. Je sais pourquoi je fais ce que je fais. Les gens qui se moquent de moi parce que je fais une musique populaire, franchement je trouve ça triste pour eux ». Et il n’est pas encore question pour lui de poser le micro, à moins que : «  J’arrêterai la musique quand ça ne me procurera plus de plaisir ou que les gens seront lassés de moi. Je ne conçois pas de faire de la musique que pour moi et mes potes. Il faut que ça fasse kiffer les gens, c’est tout ». L'album de Keen'V, "Ange ou Démon", sort ce lundi 29 juillet, afin de continuer à faire danser sous le soleil durant tous l'été.

Par Cyprien Beytout

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails