• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les confessions d'Enora Malagré

  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'elle est surtout connue pour sa franchise et son caractère, Enora Malgré s'est totalement confiée dans l'émission de Daphné Bürki "Le tube" sur Canal plus. L'occasion d'en savoir plus sur ses relations avec Cyril Hanouna et son passé chez Cauet.

Elle a connu une ascension progressive, débutant sur Nova en 2004 pour ensuite arriver sur NRJ avec Cauet en 2010 pour une libre antenne, avant de rejoindre Cyril Hanouna sur Touche pas à mon Poste et sur Virgin Radio.

Mais depuis un an, Enora Malgré s'est affirmée comme une personne incontournable du Paf, son franc- parler est apprécié mais également critiqué par les téléspectateurs quoiqu'il arrive Enora Malagré ne laisse pas indifférent.

Durant l'émission "Le tube" sur Canal plus, Daphné Bürki est revenue sur son parcours et Enora Malagré a semblé ému de revoir son début de carrière et les gens qui ont compté pour elle. Elle est d'ailleurs revenue sur son passage au côté de Cauet :"Je ne suis restée qu'un an. J'ai beaucoup appris à ses côtés parce que c'est quelqu'un d'extrêmement brillant en libre-antenne mais c'était assez frustrant d'être numéro 2. C'est pénible quand on te fait 'Chut', 'Non', 'Tu ne peux pas faire ce que tu veux'". Mais avoue également ne pas être très fière de certaines séquences comme "Enora teste ton mec" :"Je regrette cette séquence. J'en ai honte. On peut toujours dire non. Sachant que la moitié des jeunes qui appelaient, c'étaient des comédiens, il faut le savoir. La gamine appelait en disant 'J'ai des doutes, est-ce que tu peux te faire passer pour une chaudière et appeler mon mec, pour savoir si mes doutes sont vrais ?'. Je le faisais... Bon, en même temps, il ne faut pas tout regretter, c'est une séquence qui a marché, qui plaisait aux jeunes".

Enora reconnaît également qu'elle s'est donnée une image pour la télé :"elle qu'on voit à la télé c'est un personnage, je reste la caricature de la Française qui râle. La vraie Enora c'est celle qui fait de la radio''. Celle qui est à la tête du libre antenne de Virgin Radio confesse ses faiblesses :"J'ai des lacunes, je ne me sens pas très intelligente. J'ai l'impression qu'il faut que je travaille beaucoup''.

Enfin, la belle blonde avoue qu'elle arrivera sur D8 avec sa propre émission à partir de janvier prochain. Cette émission sera produite par Cyril Hanouna qui est très important pour Enora Malagré :"Cyril me drive (me guide, ndlr), me donne la force et me dit quand ce que je fais n'est pas très malin''.


Revoir la prestation d'Enora Malagré sur Canal +

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Par Cyprien Beytout

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails