• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les confessions d'Eric Judor

Les confessions d'Eric Judor
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 1er mai est sorti le film « Mohamed Dubois » avec en tête d’affiche Eric Judor. Avec ce long-métrage l’acteur et humoriste dévoile une autre facette de sa personnalité. Lors d’un entretien pour « So Film », Eric Judor s’est confié sur son passé, ses films mais aussi sur son amitié avec son complice de toujours : Ramzy Bedia.

Eric Judor a accordé une interview à « So Film » pour revenir sur son passé, ses films mais aussi sur son amitié avec Ramzy Bedia, son ami de toujours. Durant cet entretien, l’acteur a déclaré qu’il souhaite tout maîtriser : « C'est le seul moyen pour que mes vannes ne soient pas trahies à l'image. Et si c'est raté, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même ». Mais malgré son talent, Eric Judor n’a pas toujours été salué par la critique. En effet, « Les Daltons » n’est pas le meilleur souvenir de l’humoriste : « On en reparlait récemment avec Michel Hazanavicius qui a coécrit le film avec moi : le scénario était hilarant, l’un des meilleurs trucs qu’on ait écrits avec Michel. On avait demandé à ce que ce soit lui qui réalise, mais UGC nous a répondu : "Il fait que des pubs, il ne sait pas réaliser ". L’Oscar, depuis, a fermé beaucoup de gueules. Mais à l’époque, ça nous a foutu les boules. Quand on a filé le scénario à Philippe Haïm, on lui a dit : " On veut un western crade, un western réaliste, il faut que les mecs existent en vrai ". Quand t’arrives le premier jour sur le plateau et que tout est bariolé avec couleurs fluo, tu comprends que c’est niqué. Ton scénario est violé ».

Eric Judor est aussi revenu sur son amitié avec Ramzy Bedia. Cette dernière a réussi à perdurer malgré quelques conflits. Les deux amis, qui se voient « 300 jours par an », ont réalisé ensemble « Seuls Two » qui n’a pas eu le succès espéré. Ramzy a confié que le tournage avait été conflictuel : « C'est comme si un couple ensemble depuis quinze piges n'avait pas décidé, au moment d'avoir un enfant, qui faisait le papa et qui faisait la maman. Du coup, c'était : 'C'est moi le réalisateur, non c'est moi, non c'est moi...' Le temps était venu de faire chacun nos trucs. Pendant deux ans, on ne s'est pas appelés, rien, aucun contact ». Mais cette séparation amicale n’a pas été la seule séparation. En effet, leur amitié très fusionnelle n’a pas plus à certaines personnes : « Ça nous a coûté nos femmes. Pour les gens qui vivaient avec nous, c'était infernal. Ça doit quand même être chiant quand t'as l'impression que ton mec a 3 ans et demi dès qu'il est avec son pote. Même nos enfants, on les saoulait » a expliqué Ramzy.

Durant l’interview, Eric Judor s’est confié sur l’histoire de cocaïne à laquelle il a été mêlé le 11 avril 2010 : « J’étais au mauvais endroit, au mauvais moment, avec les mauvaises personnes. Ça ne change rien à qui je suis, à ce que je fais, il n’y a pas de leçon à tirer de ça, fin de l’histoire ». Son ami Ramzy ajoutera par la suite : « Ça m’a fait de la peine. Jamais de la vie il n’a touché à ça. Eric, c’est le mec sain, jamais il n’a vécu le cliché de la jeunesse qui accède à la notoriété, moi oui, mais pas lui, et du coup, une fois qu’il a été divorcé, il a voulu connaître ça aussi, et pam, première fois, il se fait pécho ».

Mais leur histoire d’amitié est loin d’être finie puisque les deux hommes ont décidé de retravailler ensemble. Eric et Ramzy souhaite en effet faire la suite de « La Tour Montparnasse infernale ». Ramzy a même déclaré qu’il veut qu’Eric réalise le film : « Il va lire ça ici, et c'est mieux comme ça, parce que je ne sais pas comment lui dire, mais c'est une évidence : il est fait pour ça. Je n'ai plus d'ego là-dessus ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    #AquariansRule 💕🦄🌈 https://t.co/nLy14omKJA
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J ai une histoire de ouf avec le portable ! 😂😂😂😂 et on continue avec des images darkas et notre débat sur M6 / bernard . . .
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec Talk, débat , darka ! On se prend pas la tête et on kif ! Je vous aime ❤❤❤❤❤❤
    Détails