• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les confidences de Demi Lovato

Les confidences de Demi Lovato
  • A-
  • A+
Partager Google+

Demi Lovato en promotion pour son dernier album « Demi », était lundi l’invitée de l’émission d’Ellen DeGeneres. Comme à son habitude, la chroniqueuse est arrivée à extirper certaines informations sur la belle, comme par exemple son habitude de voyager avec des coussins.

Demi Lovato est actuellement en promotion pour son album « Demi », c’est donc avec joie qu’elle a retrouvé l’animatrice de renom Ellen DeGeneres, lundi soir. Les deux femmes ont par exemple parlé du classement de la chanteuse dans le magazine Maxim, qui classe les 100 femmes les plus sexy. Demi Lovato est 26e dans le classement et elle l’ignorait complétement. Elle avoue trouver cela bizarre, car elle n’est pas le genre d’artistes à beaucoup dévoiler son corps. Ce classement n’est apparemment pas important pour elle.

Dans les questions un peu personnelles concernant la star, Ellen DeGeneres a demandé ce que cela lui faisait d’inspirer tant de personnes qui ont vécu la même chose qu’elle, et qui se sentent désormais mieux grâce à elle (la boulimie). Demi Lovato se dit bien évidemment très touchée par toutes ces personnes.

Puis l’animatrice a remarqué une chose assez cocasse concernant la jeune femme, elle voyagerait toujours avec un coussin. Demi Lovato explique que si elle peut dormir, elle préfère le faire correctement. Elle avoue voler les coussins des hôtels dans lesquels elle dort pour les transporter dans l’avion. L’animatrice à donc donné comme cadeau à son invitée un coussin sur lequel sont imprimées des photos d’elle et avec écrit en légende « j’adore Ellen ».

Quant à ses projets, en plus de la promotion de son nouvel album, Demi Lovato reprendra X Factor le mois prochain, et dit en rigolant que sa présence dans le jury est due à sa volonté de représenter l’Amérique, car ce n’est pas Simon Cowell, d’origine britannique, qui va la faire ! Concernant les personnes qu’elle aimerait voir à ses côtés dans le jury, elle serait heureuse à l’idée de travailler avec Katy Perry, Lady Gaga, Cher ou bien Madonna. Elle a cependant entendu quelques noms dans les couloirs de l’émission et ces personnes lui conviendraient très bien, elle ne peut pour le moment pas en dire plus.

Enfin, l’ancienne actrice Disney a chanté son tout dernier single « Heart Attack ».







Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Britney Spears @britneyspears
    🐠🐠🐠 https://t.co/CAq44sJYWh
    Détails
  • 25 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: The full #KKWXMARIO collection is BACK and available now exclusively at the #KKWBEAUTY Pop-Up at @WestfieldCC! Shop the bund…
    Détails
  • 25 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Stop by the Pop-Up to enter!! Last day to enter is June 27 💋 https://t.co/ItfBpYpwLb
    Détails