TV

Les confidences de Kate Bosworth

Les confidences de Kate Bosworth
  • A-
  • A+

L'actrice Kate Bosworth s'est confiée au magazine InStyle sur sa rencontre avec son futur mari, le réalisateur Michael Polish. Elle est également revenue sur ses anciennes relations amoureuses.

L'actrice Kate Bosworth est une femme heureuse et épanouie, elle a rencontré l'homme de sa vie, Michael Polish, avec qui elle va bientôt se marier. "Il m’a dit après juste quelques semaines, alors que nous n’étions pas encore ensemble, «Je vais t’épouser», c’était clair pour lui", confie-t-elle sur son futur mari, rencontré sur le tournage de "Big Sur" en 2011. Concernant son futur mariage, elle déclare : "Je peux vous donner une info : ce sera un mariage original et il y aura du whisky".

Avant sa relation passionnelle avec Michael Polish, la jeune femme a eu pas mal de relations tumultueuses, comme par exemple avec l'acteur Orlando Bloom. Elle avoue au magazine : "Quand on est dedans, ça devient une habitude et c’est difficile d’en sortir. On devient accro à la routine. Je suis si têtue et loyale que cette combinaison me pousse à rester dans une relation bien plus longtemps que je ne devrais"

Mais ses relations amoureuses n'étaient pas le seul problème, elle avait aussi eu beaucoup de difficultés à passer de l'adolescence à l'âge adulte : "Il n’y a pas une seule femme avec qui j’ai parlé qui m’a dit qu’avoir 20 ans était facile. Tout le monde parle de combien c’est dur d’être ado, mais la confusion qui règne à la vingtaine est un peu un secret. Dans un sens, je me suis beaucoup amusée mais je me sentais confuse et comme si je traversais une période très pénible".

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails