• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les confidences de la famille Kardashian

Partager Google+
   / 7  
1
Couple stylé
2
Couple hype
3
Regards tendres
4
Récompense caline
5
Poupées de cire, eux ?
6
Amoureux...des paparazzi !
7
Heureux ?
  • A-
  • A+

La famille Kardashian a invité Ryan Seacrest à diner chez eux. L’occasion pour le journaliste d’interroger la famille sur toutes les questions que les fans de la télé-réalité se posent.

Au sujet de la grossesse de Kim Kardashian, la diva dit ne pas souffrir de nausées matinales mais de douleurs un peu partout. Ce qui a fait rire sa sœur Kourtney, qui avoue avoir très bien vécue ses deux grossesses, sans aucune douleur particulières.

De son coté, Kourtney dit avoir été la moins motivé à l’idée de participer à la télé-réalité « L’incroyable famille Kardashian » mais avec le temps, elle et son compagnon de longue date Scott Disick ont arrêté de faire attention à ce que pensaient les autres de leurs relation très particulière. Ils sont en effet ensemble depuis plus de 5 ans, ont deux enfants Mason et Penelope, cependant ils ne sont pas mariés et sont apparemment très heureux comme cela.

Kim Kardashian a d’ailleurs fait son mea culpa à sa sœur car elle critiquait le fait d’avoir des enfants hors mariage, cependant c’est exactement la situation dans laquelle elle se trouve actuellement. « J'ai dit des choses et je me rends compte que je suis complètement hypocrite maintenant » a-t-elle dit au journaliste.

Tout juste divorcée de Kris Humphries, elle a cependant exprimé sa volonté de se remarier avec le père de son enfant Kanye West. Au sujet de la téléréalité, le rappeur aime beaucoup la regarder et toute l’expérience qui va avec.

Enfin la question qui revenait le plus par le public était « pour qu’elle raison la famille Kardashian est-elle connue ? Selon Kris Jenner, c’est parce qu’elles sont de talentueuse styliste, pour son époux Bruce c’est parce qu’elles sont intelligentes, travail très dur et très bien.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #Ugo : « @Amir_Off est quelqu’un de bienveillant, il m’a donné beaucoup de conseils pour Destination Eurovision ! »  #LeDebriefNSP
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    ⚠️ RDV dans le #DebriefNSP tout de suite avec Ugo, candidat de « Destination @Eurovision » ! https://t.co/r0aPZy7jIC
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: #MissFrance : Doit-on conserver le défilé en maillot de bain ?
    Détails