• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les confidences de Nabilla

Les confidences de Nabilla
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla a fait la Une du Parisien, dimanche. La star des Anges de la télé-réalité 5 s’est longuement confiée, pour évoquer le présent et l’avenir. La bimbo a de nombreux projets, notamment à la télévision.

Après le Grand Journal de Canal +, Nabilla continue sa tournée des médias. Dimanche, elle a fait la Une du Parisien. Célèbre pour son « Non, mais allô! », la star des Anges de la télé-réalité s’est longuement confiée au quotidien. Parfois pour donner des informations pas très intéressantes : « J’adore le poisson, je trouve ça tellement plus léger que la viande. » Elle raconte également son retour en France : « J’ai un peu flippé en rentrant, jamais je n’aurais imaginé être aussi médiatisée. »

Nabilla se montre très satisfaite de l’expérience vécue à la télévision : « Dans mon domaine, en tout cas, je suis au top. Tout ce que je voulais, c’était exceller et je suis très contente d’en être arrivée là. » Elle souhaitait devenir une « it girl », soit une « fille du moment ». « A partir de 15 ans, je voulais faire de la télévision, montrer ma personnalité aux gens et vivre de ça », explique-t-elle. Désormais, l’aventure continue pour Nabilla à la télévision : elle participera à « Hollywood Girls », sur NRJ12 cet été. Elle aura ensuite sa propre émission de télé-réalité, comme Kim Kardashian. Ensuite, la bimbo aimerait faire du cinéma : « Avec Jean Dujardin, Marion Cotillard, Leila Bekhti et Jean Dujardin… Ah, je crois que je l’ai déjà dit. Je le trouve trop sexy, je l’adore. » Il y a encore du chemin à faire.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Toutes les informations sur l acte 5 des gilets jaunes ! #BTP @BalanceTonPost
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    #ContestTime ⚡️ Enter to win my @ParisHiltonFragrances @ParisHiltonSkincare @ParisHiltonCosmetics & more surprises!… https://t.co/wyfXP1UA2N
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec 2 témoins des attentats de Strasbourg , on vous donnera toutes les informations sur l acte 5 des gi… https://t.co/WP2d8TcRfH
    Détails