• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les confidences de Patrick Bruel

Partager Google+
   / 7  
1
Alicia Keys
2
Nolwenn Leroy
3
Taylor Swift
4
One Direction
5
PSY
6
Carly Rae Jepsen
7
Shy'm
  • A-
  • A+

Patrick Bruel s’est confié au Parisien au lendemain de son premier concert au Zénith, il y donne ses ressentis ainsi que ses différents projets futurs. Après "Le Prénom", le comédien annonce son retour au cinéma avec Sophie Marceau pour un long métrage réalisé par Tonie Marshall

Patrick Bruel est en tournée dans toute la France, mais cette fois-ci le chanteur trouve sa tournée différente des autres : «  J’ai la sensation d’être arrivé à quelque chose d’abouti, de libre, d’éclectique. Les expériences des tournées précédentes se sont additionnées. On fait le grand écart entre Chopin et le hip-hop : c’est moi, c’est ce que j’aime. La Fouine est venu vous prêter main-forte pour le duo « Maux d’enfants » mercredi soir…Ce n’était pas prévu, il ne devait venir que le lendemain. Il est arrivé à 20 heures, on n’avait pas répété. En province, c’est moi qui fais la partie rap de la chanson! » déclare-t-il au parisien.

Le chanteur est toujours étonné et rassuré de voir que même les plus jeunes apprécient sa musique : « ce qui est encore plus rassurant, c’est de voir que les 15-20 ans viennent aussi. Cet album plaît aux jeunes, je le vois sur Twitter. » Et quand on lui demande s'il n’est pas lassé de chanter ses plus anciens tubes il répond : « Non, je pourrais chanter « J’te l’dis quand même » en piano-voix toute ma vie, je ne m’ennuierais jamais. C’est une façon de les revisiter. La tournée acoustique que j’avais faite a ouvert la porte à ces audaces. ».

Enfin, le chanteur a parlé de ses projets futurs : « Je tourne cet été un film avec Sophie Marceau, réalisé par Tonie Marshall. J’avais envie depuis longtemps de faire une comédie romantique avec elle. Je l’aime beaucoup, on se croise puisque nos enfants vont à la même école. »

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails