• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les confidences de Ryan Reynolds

Les confidences de Ryan Reynolds
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un journaliste du magazine « Details » a rejoint l’acteur à Berlin où il tourne actuellement le nouveau film de Marjane Satrapi « The Voices ». Il a découvert Ryan Reynolds sous un nouvel angle.

Le beau gosse d’Hollywood, Ryan Reynolds, vit à Berlin depuis 5 semaines, car il est actuellement sur le tournage de « The Voices », le nouveau film de Marjane Satrapi. L’homme vivant le plus sexy en 2010 selon « People » est aussi la star d’un blockbuster cet été : « RIPD : Rest In Peace Department ». L’interview du magazine "Details" montre un Ryan Reynolds simple et de bonne humeur. « Le tournage a été cool parce que j’avais l’interdiction d’aller à la gym ou d’exposer mon visage au soleil », raconte-t-il. Dans le film de Marjane Satrapi, il campe le rôle d’un employé d’usine fabriquant des baignoires. « Je ne pense pas avoir transpiré en 4 mois », dit-il.

Ryan Reynolds ne fait donc pas attention à son physique – trop occupé à se moquer de lui-même, pense le journaliste. Quand il raconte une virée à moto, il parle de comment il a uriné au bord d’un ravin. Ou de comment on lui a découpé son jean en Australie après une piqûre d’araignée Atom Erdogan, le directeur du film « Queen of the Night » dans lequel Reynolds joue le rôle d’un père bourru, dit de lui qu’il est incroyablement drôle : «  Il n’a pas l’air de se prendre beaucoup au sérieux. » Ryan Reynolds partage aussi quelques souvenirs d’enfance : benjamin d’une fratrie de 4 garçons, sa mère est femme au foyer et son père policier. Ryan Reynolds est très différent de ses frères : « Vous ne devineriez jamais que l’on sort du même vagin », plaisante-t-il. Ses frères et lui se battaient souvent, aussi la police intervenait régulièrement. Mais comme le remarque Ryan Reynolds : « Quand ton père est policier, appeler le 911, c’est comme appeler Papa au boulot. »

Son premier public ? Sa famille, à qui il a fait croire qu’il avait la tuberculose. « J’étais bizarre. J’y croyais, aussi. J’ai dit à tout le monde que je souffrais de la tuberculose. » Ryan Reynolds est d’ordinaire plus connu que les films dans lesquels il joue. Il a fait ses débuts en tant qu’acteur à l’âge de 13 ans dans une série canadienne, « Fifteen ». Puis il a campé des rôles de « fils de » avec d’anciennes stars de « Dynastie » et est même passé par la case vendeur dans un supermarché.

La chance a souri à Ryan Reynolds



A 19 ans, il part à l’aventure à Los Angeles et décroche un rôle dans « Two Guys, a Girl, and a Pizza Place » : « J’ai eu de la chance », admet-il. De ses figurations, il finit par jouer dans de gros films comme le remake d’Amytiville, ou encore Blade Trinity. En 2009, il fait face à une grande star d’Hollywood, Sandra Bullock, dans « La Proposition », et a prouvé qu’il pouvait marcher sur les pas de Matthew McConaughey, avec ou sans t-shirt. La même année, il joue dans « X Men : Wolverine origins ». L’année d’après, il joue dans le thriller « Buried » dans lequel il reste dans un cercueil tout au long du film. Vient ensuite « GreenLantern », qui marque l’ascension de Ryan Reynolds dans les blockbusters de l’été.

« Généralement, je sors de ma zone de confort pour aller vers un genre de film que je n’ai jamais fait (…) c’est ce qui me fait avancer », précise-t-il ensuite. A la question « Voulez-vous travailler jusqu’à vos 95 ans ? », il répond : « Ai-je vraiment envie de survivre ? Oui, je pense bien. Si l’avenir pouvait ressembler à ce que j’ai vécu jusque-là, oui. Je ne sais pas ce qu’il va advenir, mais j’aimerais qu’il y ait un sens à ce que je fais, en quelque sorte. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Stay strong #KeatonJones. This world needs your wisdom and kindness. You are beautiful inside and out! https://t.co/CDlaqM…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    I👁U SINGAPORE AND MANILA❗Your 🎟 to #WITNESSTHETOUR are now on sale! https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/z7Jpl0pkIh
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails