• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les conseils amoureux de Khloé Kardashian à Kylie et Kendall Jenner

Les conseils amoureux de Khloé Kardashian à Kylie et Kendall Jenner
Dr Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Khloé Kardashian a voulu donner des conseils avisés à ses petites soeurs, Kendall et Kylie Jenner, pour ne pas qu'elles fassent les mêmes erreurs qu'elle.

Depuis son divorce, Khloé Kardashian fait tout pour ne pas se laisser abattre, et passe le plus clair de son temps en famille. Ne voulant pas se laisser influencer par les médias, elle a décidé de s’en sortir par ses propres moyens et est redevenue son propre centre de priorité.

Et elle s’est montrée prête à tout pour ne pas qu’un de ses petites sœurs, Kendall et Kylie, tombent dans le même engrenage qu’elle. En effet, la célèbre Khloé Kardashian leur a donné beaucoup de conseils sur l’amour. Elle s’est notamment engagée auprès de Kendall afin lui faire garder de vue les évidences qu’on perd souvent lors qu’on est en couple. Car cette dernière serait en couple avec Harry Styles, et une relation exposée dans les médias est souvent très compliquée à gérer. Elle en est l’un des témoins les plus flagrants.

Comme l’affirme Hollywood Life, Khloé Kardashian a tenu à expliquer à ses petites sœurs que les relations amoureuses sont un domaine compliqué, et que l’on ne peut jamais totalement accorder sa confiance à une personne.

Espérons que ses conseils de grande sœur résonnent chez Kylie et Kendall Jenner.  Car il est assuré que, pour leur futur, les nouvelles venues dans la dynastie Kardashian soient exposées à une rupture difficile devant les yeux du monde entier.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Love you @MarthaStewart 💕💕 I loved cooking with you on the new episode of #MarthaGetsDownAndDirty exclusively on… https://t.co/bRvJWa3Lkj
    Détails
  • 04 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Excited to see so many friends come together for the ΞTHΞRΞAL 1 of 1 #NFT drop today! 💕💕 The winner gets revenue sh… https://t.co/Pu8NYgvB0P
    Détails
  • 04 aoû Selena Gomez @selenagomez
    My fans always have my back. LOVE YOU. If you are able to please sign up to be an organ donor https://t.co/4GSEiHEfEf
    Détails